7 résultats trouvés

par quentin2
05 mai 2014, 17:15
Forum : Vos vols en images
Sujet : [FSX] Ballade en Rafale M
Réponses : 6
Vues : 4342

Re: [FSX] Ballade en Rafale M

bonjour, peux-tu me dire où tu a eu le porte avions stp :roll:
par quentin2
21 avr. 2014, 13:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Appontage et catapultage sue le Uss Nimitz
Réponses : 4
Vues : 2998

Re: Appontage et catapultage sue le Uss Nimitz

d'accord mais j'avais télécharger sur rikoooo mais malgré ça il ne fonctionnais pas mais je l'ai retrouver sur simviation et ça a l'aire d'être le même :)
par quentin2
21 avr. 2014, 13:00
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Appontage et catapultage sue le Uss Nimitz
Réponses : 4
Vues : 2998

Appontage et catapultage sue le Uss Nimitz

Bonjour, j'ai récemment installé le porte-avions Américan Uss Nimitz sur mon FSX et après l'avoir essayé, mon avions n'arrive pas à accrocher les bruns d’arrêt bien évidemment avec le crochet d'appontage abaissé. :D De même pour le catapultage, je ne suis pas lancé par la catapulte donc je décroche ...
par quentin2
20 janv. 2014, 06:34
Forum : Aviation Militaire
Sujet : rafale de rollus
Réponses : 8
Vues : 11942

Re: rafale de rollus

Merci pour tout mais ce que j'aimerai c'est le cockpit virtuel sert je sais que le rafale de Rollus est protégé par des droits d'auteur mais c'est plus fort que moi :) si vous pouvez m'aider d'une façons ou d'une autre ça me ferai super plaisirs ou que vous pouvez m'envoyer le dossier du rafale par ...
par quentin2
21 oct. 2013, 21:01
Forum : Aviation Militaire
Sujet : rafale de rollus
Réponses : 8
Vues : 11942

Re: rafale de rollus

bonjour,
certes je veux bien vous croire au sujet de la procédure de démarrage du rafale de Rollus mais ce n'est pas mon premier rafale et ça fais un bon nombres d'années que je suis sur Flight Simulator. je pense qu'en même être capable de le démarrer.


bonne continuation !!
par quentin2
05 juin 2013, 13:16
Forum : Aviation Militaire
Sujet : rafale de rollus
Réponses : 8
Vues : 11942

rafale de rollus

Bonjour à toutes et tous, voilà depuis quelque semaines, je fais des vidéos de FSX sur youtube : [ http://www.youtube.com/user/FanAircraft29 ] et pour ma prochaine vidéo, j'aimerai en faire une sur le rafale. J'ai le rafale M de Thor's Hammer mais malheureusement il n'y a pas de cockpit virtuel et p...
par quentin2
10 mai 2013, 13:30
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : construire un cockpit de rafale pour un simulateur de vol
Réponses : 1
Vues : 2316

construire un cockpit de rafale pour un simulateur de vol

Bonjour à tout le monde Depuis il y a déjà quelques années, je veux construire un cockpit de rafale M afin de pouvoir réaliser mon simulateur de vol avec FSX. Mais après avoir cherché sur internet, je ne trouve pas de plan précis avec les moindres mesures :| . donc voila je souhaiterai avoir votre a...

Aller à la recherche avancée