90 résultats trouvés

par karl29
15 mars 2016, 18:04
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Bombardier Global IRIS
Réponses : 2
Vues : 1525

Bombardier Global IRIS

Salut tout le monde,je recherche des textures pour le "bombardier global express d'IRIS". Merci pour vos réponses :D
par karl29
07 août 2015, 13:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FAQ Airbus X extended
Réponses : 220
Vues : 233267

Re: FAQ Airbus X extended

Bonjour a tous,
J'ai l'airbus x extended et j'ai un problème avec ma souris: je n'arrive pas a changer l'altitude, le qnh, la v / s, la speed et le cap.
Après avoir changé de souris plusieurs fois, le problème persiste. Pourtant elle fonctionne.Merci......
par karl29
05 août 2015, 12:35
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème avec ma souris
Réponses : 4
Vues : 3693

Re: Problème avec ma souris

Ça ne vient pas de la souris, avec une autre c'est la même chose. La roulette fonctionne avec la touche espace comme zoom. Par-contre j'ai configuré des touches pour le cap et ça fonctionne. Il me reste l'altitude, mais je ne le trouve pas dans la configuration des touches de Fsx.
par karl29
04 août 2015, 19:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème avec ma souris
Réponses : 4
Vues : 3693

Re: Problème avec ma souris

Merci, j'ai regardé et avec ou sans fenêtre c'est la même chose, les pilotes sont ok, cela ne fonctionne pas. Pour ton astuce je regarderai. J'ai le problème que pour le cap de l'auto pilote et l’échelle de la carte. Je me demande si ce n'est pas la roulette de la souris. Peux tu me dire comment est...
par karl29
04 août 2015, 08:12
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème avec ma souris
Réponses : 4
Vues : 3693

Problème avec ma souris

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma souris sur certain ad-don comme airbus x, tbm ou pc12. Voila je n'arrive pas a contrôle tous les cadrans de l'avion, comme changer le cap l’altitude. La souris fonctionne mais j'ai beau faire des clic droit, gauche ou avec la roulette rien ne change. Dès qu’i...
par karl29
18 juil. 2015, 19:12
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Aide pour achat TBM ou PC12
Réponses : 5
Vues : 2495

Re: Aide pour achat TBM ou PC12

Merci pour vos réponses et vos conseils, je vais donc aller vers caranedo, mais j'hésite encore entre TBM et PC. Merci.

---EDIT---

Merci pour vos réponses, mon choix sera le TBM et le PC-12 de carenado. Plus le Cessna C208b. :Merci: :Merci:
par karl29
15 juil. 2015, 21:35
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Aide pour achat TBM ou PC12
Réponses : 5
Vues : 2495

Re: Aide pour achat TBM ou PC12

merci, c'est aussi ce que je pense, Wilco a une mauvaise réputation et entre le tbm et le pc12 de carenado ?
par karl29
15 juil. 2015, 17:02
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Aide pour achat TBM ou PC12
Réponses : 5
Vues : 2495

Aide pour achat TBM ou PC12

Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide pour acheter un TBM 850 ou PC-12 de chez carenado, lequel est le meilleur.

Ensuite le TBM et le Falcon 7X de Wilco, de bonne qualités ou pas. Merci de vos réponses.
par karl29
15 avr. 2014, 19:28
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Installation Tacpack
Réponses : 5
Vues : 5047

Re: Installation Tacpack

Merci, mais c'est le chemin qu'il propose en auto, sauf que cela ne fonctionne pas il me demande le fichier racine de fsx.
par karl29
14 avr. 2014, 19:24
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Installation Tacpack
Réponses : 5
Vues : 5047

Re: Installation Tacpack

http://www.vrsimulations.com/FA18EFSX.htm
et moi je ne comprend pas ou je dois installer le fichier tacpack. Il me parle du fichier racine de fsx ???

Aller à la recherche avancée