6 résultats trouvés

par Aethuran
14 juil. 2012, 09:54
Forum : FS2004
Sujet : Consommation de carburant
Réponses : 9
Vues : 3621

Re: Consommation de carburant

Bonjour, D'accord, j'ai compris, je testerais tout à l'heure ;) Par contre, étrangement, pas du tout, mes compteurs ne sont pas dans le rouge, après question mécanique, j'y connais pas grand chose, du coup quand j'regarde mes gauges de température culasse / huile, en général la culasse est dans les ...
par Aethuran
13 juil. 2012, 22:21
Forum : FS2004
Sujet : Consommation de carburant
Réponses : 9
Vues : 3621

Re: Consommation de carburant

Ok, merci pour ses astuces ;) Sinon, moi je joue avec une manette USB, super simple... (Lâchez ces pierres !)... Après j'ai 16 ans, j'ai pas de compte en banque du coup niveau achat avion ou joystick avion, aucun chance... :( Sinon j'me serais acheté une bécane super puissante, purée, regarde la con...
par Aethuran
13 juil. 2012, 19:59
Forum : FS2004
Sujet : Consommation de carburant
Réponses : 9
Vues : 3621

Re: Consommation de carburant

Salut, C'est très sympa de recevoir une réponse assez désagreable, je trouve. Après, je ne sais pas si tu la ressenti comme tel, mais moi en lisant ton message je l'ai trouvé assez agressif, enfin bref. Oui, c'est pour ça que je cherches des astuces pour consommer moins. Et quand j'ai dis "chan...
par Aethuran
12 juil. 2012, 17:46
Forum : FS2004
Sujet : Consommation de carburant
Réponses : 9
Vues : 3621

Consommation de carburant

Salut à tous ! Je poste un sujet sur ce forum car j'ai une question... J'ai fait plusieurs petits trajet avec le Baron 58, et j'ai remarqué que cet avion consomme beaucoup plus dans le jeu qu'en vrai. J'ai fait un trajet tout petit, tout simple, tout mignon, (Marseille / Provence - Aix / Les Milles)...
par Aethuran
14 nov. 2011, 18:16
Forum : FS2004
Sujet : vue FS2004
Réponses : 4
Vues : 1806

Re: vue FS2004

Salut, c'est Aethuran ! @Airlink Bonsoir ! Je ne pense pas que la possibilité de Zoomer ou de Dézoomer soit présente dans le jeu ! Par contre, j'ai cherché de mon côté et j'ai trouvé ce mod qui pourrait ajouter cette option : http://www.avsim.com/pages/1104/acam/ActiveCamera.htm En esperant t'avoir ...
par Aethuran
12 nov. 2011, 11:04
Forum : FS2004
Sujet : Moteur en flamme ?
Réponses : 0
Vues : 863

Moteur en flamme ?

Salut à tous, c'est Aethuran ! Je poste ce message pour vous demander comment mettre des moteurs de mon avion en flamme ? J'ai essayé avec le générateur de pannes, ce qui ne fait que stopper mon moteur ! :( Pour l'enflammer, faut-il pousser les moteurs à surchauffer ? Si oui, comment le faire ? Merc...

Aller à la recherche avancée