355 résultats trouvés

par airbo
28 janv. 2017, 18:24
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : [FICTION] Petite histoire écrite pendant un long vol sur FSX
Réponses : 11
Vues : 5412

Re: [FICTION] Petite histoire écrite pendant un long vol sur

Bonjour à tous ! Et voila enfin la suite et fin de ma petite histoire : J’avance les manettes des gaz et les réacteurs repartent à pleine puissance dans un rugissement assourdissant. Je tire le manche et le nez se relève peu à peu, notre oiseau de fer reprend de l’altitude et disparait dans les nuag...
par airbo
03 janv. 2017, 02:41
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : [FICTION] Petite histoire écrite pendant un long vol sur FSX
Réponses : 11
Vues : 5412

Re: [FICTION] Petite histoire écrite pendant un long vol sur

Hello, @sTEN : Merci, ça fait vraiment plaisir :D @Jeje91 : Merci à toi, dès que j'ai accès au lien, je l'édite pour qu'il soit accessible :side: @flying974 : Merci pour ton commentaire ! Pour information, même si le récit est inspiré d'une histoire vraie, la plupart des détails ne sont pas conforme...
par airbo
25 déc. 2016, 23:09
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : [FICTION] Petite histoire écrite pendant un long vol sur FSX
Réponses : 11
Vues : 5412

[FICTION] Petite histoire écrite pendant un long vol sur FSX

Bonjour, Je vous partage une petite histoire que j'ai commencé à écrire pendant un long vol sur FSX. Elle est inspirée d'un vol de mon père qui est pilote de ligne et décrit un vol du point de vue d'un copilote. Elle n'est pas encore terminée mais je tenais à la partager dans ce forum. Elle n'a pas ...
par airbo
24 mai 2015, 18:17
Forum : Simoooo
Sujet : Simoooo N°284 - "FOKKER"
Réponses : 19
Vues : 6557

Simoooo N°284 - "FOKKER"

Salut, Avant toute chose, merci beaucoup pour vos votes ! :D Cette semaine, c 'est le fabricant d'avions néerlandais Fokker qui est à l' honneur ! :) Je vous demande donc de poster un screenshot incluant un Fokker, je n'impose aucune restriction si ce n'est que l'avion existe ou a existé, les avions...
par airbo
24 mai 2015, 16:00
Forum : Simoooo
Sujet : Simoooo N°283 - "COCKPIT SUNSET"
Réponses : 32
Vues : 11458

Re: Simoooo N°283 - "COCKPIT SUNSET"

Salut,

Merci à tous pour vos votes ! :D Ça fait vraiment plaisir ^^
Je posterai le prochain concours dans la soirée, le temps de trouver un thème :P

Merci encore à tous ceux qui ont voté pour moi :)

Amic' :Smilcaptain:
par airbo
22 mai 2015, 12:42
Forum : Simoooo
Sujet : Simoooo N°283 - "COCKPIT SUNSET"
Réponses : 32
Vues : 11458

Re: Simoooo N°283 - "COCKPIT SUNSET"

Salut,

Me revoici après un ptit moment avec ma participation au concours :D

Image

Cockpit d'un 777-300ER de British Airways au début de sa descente vers Boston Logan intl (KBOS/BOS)

Amic' :Smilcaptain:
par airbo
14 mars 2015, 12:27
Forum : Photos
Sujet : Galerie de Mangakun - 2017 - XP11, T2G CDG, A333 et E195
Réponses : 74
Vues : 41055

Re: Galerie de Mangakun - 2014/2015 | De retour ?

Salut, Excellent ! :woohoo: :woohoo: Content de te revoir :D Je vois que je ne suis pas le seul à souffrir avec les add-ons Blackbox :P Au passage, vu que je veux faire le grand saut et passer sur X-Plane, je voulais te demander si il n'est pas trop dur à prendre en main et à configurer. Et si t'as ...
par airbo
14 mars 2015, 00:05
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : PMDG777 problème écran noir.
Réponses : 11
Vues : 7052

Re: PMDG777 problème écran noir.

Salut, Bonjour; Vous pouvez pas vous en empêcher; vous êtes obliger d'incendier toutes les personnes qui ont un problème avec leur PMDG ou autre Aerosoft c'est deplorable... C'est une infimes minorité qui hack se genre d'add on... Ceci dit pour ton problème je n'ai pas la réponse mais regarde sur Av...
par airbo
25 févr. 2015, 00:27
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Rikoooo hacké ?
Réponses : 6
Vues : 3081

Re: Rikoooo hacké ?

Salut,

Bizarre bizarre... :S
Je vois donc deux raisons possibles à ce problème :

-Soit le fait que je me connecte depuis le Maroc, mais je n'ai pas ce problème avec mon ordinateur
-Soit mon téléphone est buggé... :(

Amic' :Smilcaptain:
par airbo
23 févr. 2015, 00:25
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Rikoooo hacké ?
Réponses : 6
Vues : 3081

Rikoooo hacké ?

Bonsoir, En tentant de me connecter avec mon téléphone sur le forum (qui ne possède pas de bloqueur de pubs), j'ai été redirigé vers un grand nombre de publicités pas très nettes :dry: Il m'était impossible de naviger sur le site étant constament redirigé vers ces pubs. Je voulais savoir si les serv...

Aller à la recherche avancée