4 résultats trouvés

par Baroudeur31
07 déc. 2011, 11:13
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Nouveaux Add-ons - Vue cockpit sans PdB
Réponses : 9
Vues : 1697

Re: Nouveaux Add-ons - Vue cockpit sans PdB

Bonjour, à vieille hélice : oui c'est la première opération que j'ai faite mais "gauges recovery" n'a rien réparé dans mon cas. Quant aux tranfert de fichier je ne m'y aventure pas encore de peur de ne plus m'y retrouver ensuite.... Je vais tout simplement suivre le conseil de Neptune et v...
par Baroudeur31
06 déc. 2011, 11:56
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Nouveaux Add-ons - Vue cockpit sans PdB
Réponses : 9
Vues : 1697

Re: Nouveaux Add-ons - Vue cockpit sans PdB

Hello, bonjour vieille hélice et merci de toutes ces précisions effectivement que je connaissais mais qui pourront servir à quelques autres internautes.Pour ma part je vole exclusivement avec un manche (Saitek Cyborg EVO Force) où j'ai programmé le bouton 4 pour "vue du cockpit 2D" et le b...
par Baroudeur31
05 déc. 2011, 12:10
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Nouveaux Add-ons - Vue cockpit sans PdB
Réponses : 9
Vues : 1697

Re: Nouveaux Add-ons - Vue cockpit sans PdB

Bonsoir, Ceci est tout à fait normal car ces appareils ne disposent pas de Cockpit 2D. Amic' Airlink :Smilcaptain2: Bonjour Airlink et merci de cette réponse rapide qui me laisse perplexe.En effet comment savoir au moment du téléchargement si le modèle possède ou non la vue cockpit 2D. En ouvrant l...
par Baroudeur31
04 déc. 2011, 18:49
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Nouveaux Add-ons - Vue cockpit sans PdB
Réponses : 9
Vues : 1697

Nouveaux Add-ons - Vue cockpit sans PdB

Bonjour à tous. Je tourne sous Windows7/64bits depuis + de 2 ans et n'ai aucun probleme avec tous les modèles d'avions de FSX. Je viens de télécharger quelques nouveaux add-ons sur Rikooo et à ma grande surprise je m'aperçois que je n'ai pas le tableau de bord lorsque je passe en vue cockpit...seule...

Aller à la recherche avancée