6 résultats trouvés

par aymeric_lambin
12 nov. 2009, 17:05
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème de l'exe du concorde FSX et autres avions
Réponses : 8
Vues : 2645

Re:Problème de l'exe du concorde FSX et autres avions

<t>vista et seven posent souvent des problèmes au niveau des permissions [souvent dû au contrôle d'utilisateur qui est intégré (vous savez, le message bien pénible qui, lors d'une installation de logiciel par exemple, demande tout le temps si on veut accèpter ou non !)]<br/> <br/> Je vous conseil de...
par aymeric_lambin
11 nov. 2009, 22:19
Forum : Vidéos
Sujet : préparation meeting pour fs9
Réponses : 23
Vues : 5377

Re:préparation meeting pour fs9

<r>merci à tous, ravis de voir que vous avez apprécié !<br/> <br/> ca c'est terminé un peu avant 2h si mes souvenirs sont bon... J'ai eu le temps de revisionner la partie de la Team Nephis qui durait 40 minutes et ca partie Ergo en allant dormir à 3h...<br/> <br/> Il est vrai qu'il y a eu beucoup de...
par aymeric_lambin
10 nov. 2009, 18:58
Forum : Vidéos
Sujet : préparation meeting pour fs9
Réponses : 23
Vues : 5377

Re:préparation meeting pour fs9

toutes les infos se trouvent sur le premier message !!!
Vous ne lisez donc jamais correctement sur ce forum ?? :laugh:

je répète le lien pour le livre : www.livestream.com/nephisairlinestv

C'est bien exclusivement sur FS9 grâce au programme IBnet Player.

A ce soir donc ;)
par aymeric_lambin
11 oct. 2009, 20:23
Forum : FS2004
Sujet : PB AVEC JOYSTIC LOGITECH Extreme 3D PRO
Réponses : 3
Vues : 1627

Re:PB AVEC JOYSTIC LOGITECH Extreme 3D PRO

<r>Je te conseille de désinstaller le logiciel de Logitech, puis de te rendre dans le paneau de configuration de windows, ouvrir Controleurs de jeu<br/> Tu trouvera l'option étalonner (seulement si tu as désinstallé le logiciel de Logitech, sinon cette option n'apparaitra pas)<br/> tu suis les instr...
par aymeric_lambin
14 mai 2009, 21:54
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : nephis airlines RECRUTE
Réponses : 25
Vues : 4522

Re:nephis airlines RECRUTE

<r>et bien une fois que tu as installé et testé ta boite noire, tu peux commencer à voler de tes propres ailes ! <E>;)</E> tu peux retrouver la liste des aéroports et des appareils achetés pas la compagnie sur le site, rubrique "interface commune", "La compagnie", pour les appareils utilise bien le ...
par aymeric_lambin
14 mai 2009, 21:54
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:nephis airlines RECRUTE

<r>et bien une fois que tu as installé et testé ta boite noire, tu peux commencer à voler de tes propres ailes ! <E>;)</E> tu peux retrouver la liste des aéroports et des appareils achetés pas la compagnie sur le site, rubrique "interface commune", "La compagnie", pour les appareils utilise bien le ...

Aller à la recherche avancée