5 résultats trouvés

par marsch
16 janv. 2013, 17:31
Forum : FS2004
Sujet : Besoin de conseils
Réponses : 6
Vues : 2593

Re: Besoin de conseils

Merci pour la réponse rapide, la mise à jour n'a pas voulu s'installer... pas grave. Par contre, je regrette la présence permanente de la ligne "menu". Je pouvais faire des prises d'écran avec "capturino" en appuyant sur la 2eme touche en bas à gauche, cela ne marche plus et je n...
par marsch
16 janv. 2013, 09:25
Forum : FS2004
Sujet : Besoin de conseils
Réponses : 6
Vues : 2593

Besoin de conseils

Bonjour et bonne année à tous. J'ai donc repris du service à 84 ans... Après avoir testé FSX, et l'avoir abandonné il y a 3 ans, très beau mais trop gourmand pour mon ordinateur, j'ai racheté FS9, tout mis au maxi c'est pas si mal. 1° comment retrouver ma barre du menu en haut en permanence, disparu...
par marsch
22 déc. 2012, 14:44
Forum : FS2004
Sujet : Trou de mémoire
Réponses : 3
Vues : 1973

Re: Trou de mémoire

Merci les amis, je vais renter de m'amuser un peu... Mais je regrette FSX tous les Addons que j'avais installés, la beauté des paysages. Mon ordinateur était trop limite. Bon Noël. Marsch
par marsch
20 déc. 2012, 17:05
Forum : FS2004
Sujet : Trou de mémoire
Réponses : 3
Vues : 1973

Trou de mémoire

Bonjour, je refais surface... Après avoir été sur FSX, je l'avais abandonné car il rendait mon ordi instable... J'ai décidé (pour passer le temps) de racheter FS9, pour 6 euros d'occas. Installation facile, j'ai revolé sans problème sur un petit cesna. J'ai réglé tout au maxi pour avoir le meilleur....
par marsch
30 déc. 2011, 10:49
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ne démarre pas
Réponses : 2
Vues : 772

ne démarre pas

Bonjour, j'a acheté :le pack "FSX de luxe édition gold", vendu avec "Acceleration", soit 3 DVD pour 21 euros + 1 € de port. au site rue du commerce, vraiment donné ! J'ai réussi une première fois après beaucoup de tentatives, de patience, de difficulté et de la chance à ouvrir à ...

Aller à la recherche avancée