21 résultats trouvés

par frenchman
28 juil. 2015, 02:44
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Saitek PZ46
Réponses : 0
Vues : 1276

Saitek PZ46

Bonjour a tous, Voila j'ai un probleme que je n'arrive pas a résoudre, j'ai acheté ce produit Saitek en 2014, je l'ai installe et il a fonctionne sans probleme sur mon PC dell XPS Wndows 7 64 bits. J'ai entre temps fait l'acquisition d'un Alienware avec windows 7 64 bits ( idem que mon précédent ), ...
par frenchman
25 août 2014, 19:03
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : connexion 2 ordinateurs sur FSX
Réponses : 4
Vues : 3748

Re: connexion 2 ordinateurs sur FSX

Re, Ce n'est pas impossible hein, si tu fais appel à un professionel il pourra te le faire, mais après ce n'est pas sûr que FSX supporte ... Et puis pour info ce n'est pas la carte graphique qui travaille dans FSX (moins de 25%), mais le processeur (à peu près tout le reste soit environ 75-80%) ;) ...
par frenchman
24 août 2014, 20:53
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : connexion 2 ordinateurs sur FSX
Réponses : 4
Vues : 3748

Re: connexion 2 ordinateurs sur FSX

Slt C'est un peu plus compliqué que cela ^^ Tu ne pourras pas (en tout cas je ne pense vraiment pas que ce soit possible, mais je ne suis pas sur à 100% donc à vérifier) faire fonctionner un même FSX avec deux ordinateurs en même temps. Si il est installé sur l'OS du premier alors tu ne pourras pas...
par frenchman
24 août 2014, 07:49
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Question
Réponses : 2
Vues : 2155

Re: Question

Bonjour Frenchman, pour ton cas je ne vois qu'une solution et elle est gratuite, va sur ce lien http://www.tasoftware.co.uk/ a condition que tu ais au préalable un plan de vol créé par ce programme, c'est le top et est très facile d'utilisation, si tu as deux écran tu pourras afficher PlanG sur l'u...
par frenchman
24 août 2014, 07:44
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : connexion 2 ordinateurs sur FSX
Réponses : 4
Vues : 3748

connexion 2 ordinateurs sur FSX

Bonjour a toutes et a tous...... Voila je vais essayer d’être le plus clair possible dans ma question : Je possède un Alienware qui gère Windows, internet et bien sur FSX . J'ai eu l’opportunité d'avoir un 2 eme Alienware tout aussi puissant que le premier et je voudrais connecter les deux ordinateu...
par frenchman
14 avr. 2014, 05:39
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Proflight BIP Saitek
Réponses : 5
Vues : 2774

Re: Proflight BIP Saitek

Salut ;) ! Essaie d'installer ton BIP sur un autre Pc ! Installe ton flight sur le Pc de quelqu'un d'autre et refait l'installation depuis le début ! Si ça fonctionne c'est que ça vient de ton Pc et non du BIP ! Si pas, essaie de faire jouer ta garantie dedans et tu le renvoie ou tu l'a acheté ! Dé...
par frenchman
14 avr. 2014, 05:28
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : reglage active sky 2012 sp2
Réponses : 0
Vues : 1622

reglage active sky 2012 sp2

Bonjour a tous, Je souhaite optimiser mon Sky 2012 et donc je viens chercher de l'aide parmi vous pour faire au mieux le réglage car je ne suis pas satisfait du mien. Petite question subsidiaire , doit on décocher la case " télécharger la météo réelle " de FX quand on utilise Sky 2012 ? Me...
par frenchman
03 avr. 2014, 01:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Proflight BIP Saitek
Réponses : 5
Vues : 2774

Re: Proflight BIP Saitek

Bonjour Ale2sa Désolé de te répondre que now, :blush: Ben écoute j'ai tout essaye comme tu m'as conseille et rien a faire ca marche pas, j'ai contacter Saitek ( support technique par mail ) sans réponse..... J'ai téléphone ca sonne , voix enregistrée qui me dit d'aller sur le site Saitek et de laiss...
par frenchman
02 janv. 2014, 03:53
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Question
Réponses : 2
Vues : 2155

Question

Bonjour a toutes et a tous et Happy New Year .................... Voila ma question est simple, existe t'il un add-on qui permet de visualiser notre vol comme un passager qui voit la carte sur le siège devant lui dans les avions. Si oui merci a vous de me donner le nom ou le lien ou je peux me le pr...
par frenchman
02 janv. 2014, 03:46
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Proflight BIP Saitek
Réponses : 5
Vues : 2774

Re: Proflight BIP Saitek

Salut à toi ! Avec ma dernière acquisition de Saïtek, je peux peut-être t'aider :) ! As-tu bien installé ton BIP ? Est-ce que pendant l'installation, tu ne l'aurais pas changé de port USB ? Si oui, je te conseil de le mettre dans un autre port (encore) et de tout recommencer malheureusement ! Si no...

Aller à la recherche avancée