44 résultats trouvés

par fires
28 mai 2019, 22:12
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : problème de virage au sol a amplitude très réduit avec fslabs a320
Réponses : 0
Vues : 1187

problème de virage au sol a amplitude très réduit avec fslabs a320

Bonjour donc voilas je rencontre un gros problème sur un addon de très réalisme, qui est le a320 fslabs, je c'est pas si tous le monde a ce gors de problème, mais c'est très embêtent c'est le faite que l'avion ne tourne pas a amplitude complet quand je tourne le pédale de rudder a fond, même si jais...
par fires
14 août 2017, 12:19
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : écran display sont noire pmdg 737 sous p3dv3
Réponses : 1
Vues : 1241

écran display sont noire pmdg 737 sous p3dv3

Bonjour jais installer p3dv3.5 et ragouter un addon pmdg 737 , mais dans le jeux les écrans display sont noire alore jais installer tout les simconnect, mais toujours le même problème les écrans sont noire après avoir installer les simconnect , jai télécharger tout les packages Microsoft visual, mai...
par fires
08 janv. 2017, 22:23
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Mon Pc démarre et s'éteint de suite 
Réponses : 7
Vues : 3584

Re: Mon Pc démarre et s'éteint de suite 

je change la prise alimentation principale du démarrage, qui se connecte derrière l'ordinateur a coter du voyant lumineux, c'est bien cet prise quille faut changer ou autre choses?
par fires
08 janv. 2017, 20:11
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Mon Pc démarre et s'éteint de suite 
Réponses : 7
Vues : 3584

Re: Mon Pc démarre et s'éteint de suite 

Merci pour les solutions, et que dois-je faire en gros
par fires
06 janv. 2017, 18:22
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Mon Pc démarre et s'éteint de suite 
Réponses : 7
Vues : 3584

Mon Pc démarre et s'éteint de suite 

Mon pc hp 500-090ef marchait tres bien depuis 3 ans. Mais depuis 1 semaine, quand je l'allume, il se lance, mais cela dure 5 secondes, ensuite il s'éteint, et ensuite je rallume et il s'éteint pas, je comprend pas ce problème pouvez-vous m'aider a résoudre se problème technique merci :?: info pc pc ...
par fires
30 déc. 2016, 00:04
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Dash-8 Q400 de Majestic Software vire a gauche tout seul?
Réponses : 3
Vues : 2616

Re: Dash-8 Q400 de Majestic Software vire a gauche tout seul

Bonjour merci pour vos réponses, ok bon maintenant jais la certitude qu'il y a pas a régler se magnifique add-on, car les développeurs on crée de cette manière, mais comment je peux utiliser le lacet et le rouille, étant donner je pilote avec ma gamme saitek je possède un Pro Flight Cessna Yoke et u...
par fires
26 déc. 2016, 12:50
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Dash-8 Q400 de Majestic Software vire a gauche tout seul?
Réponses : 3
Vues : 2616

Dash-8 Q400 de Majestic Software vire a gauche tout seul?

Bonjour voilas Jai rencontrer un problème très gênent concernent mon add-on Dash-8 Q400 de Majestic Software. Je c'est pas si vous avez remarquer sur cette add-on, quand je décolle l'avion vire tout seul a gauche sans que je manœuvre avec mon yote :?: C'est très énervent pourtant mon lacet est neutr...
par fires
29 juin 2016, 12:21
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : pmdg installation not cannot continue your registry
Réponses : 0
Vues : 1071

pmdg installation not cannot continue your registry

Bonjour je n'arrive pas a installer pmdg dans mon p3d il dit installation not cannot continue your registry, j'ai essayer la méthode du registre mais sa ne marche pas :oops:
par fires
27 juin 2016, 18:45
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : p3d v3.2
Réponses : 0
Vues : 1059

p3d v3.2

Bonjour je viens installer p3d v3.2 et tout marche a merveille, mais quand j'ai installer le pmdg777 le jeux se coupent carrément, mais que l'avion na plus de jauge sur les instrument de bord? Que du vide comment résoudre se problème merci
par fires
21 juin 2016, 22:04
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : pmdg option.dll erreur
Réponses : 0
Vues : 1155

pmdg option.dll erreur

Bonjour j ai un énorme problème qui concerne mon pmdg 747, l'installation c'est bien dérouler, mais quand je démarre fsx il y a message d'une croix rouge se produit, et plante du à cause du module pmdg option.dll :oops: :oops: je réinstalle le pmdg 747 mais toujours le mais problème, a chaque foi le...

Aller à la recherche avancée