7 résultats trouvés

par loulou63
11 nov. 2013, 16:53
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Problème de droits..
Réponses : 2
Vues : 1794

Re: Problème de droits..

Le problème c'est que j'ai dejà réalisé cette manip et tous les utilisateurs possèdent le contrôle total :S
Le problème vient peut être aussi du fait que je n'ai pas le fichier tel quel mais il est compressé et donc j'ai un fichier winrar
Merci !
par loulou63
11 nov. 2013, 16:35
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Problème de droits..
Réponses : 2
Vues : 1794

Problème de droits..

Salut tout le monde, J'ai un problème avec un fichier exe que je dois déplacer. Lors de sa copie je reçois le message suivant http://img15.hostingpics.net/pics/812833Capture.jpg Pourtant je suis le seul utilisateur de l'ordinateur donc l'administrateur et je n'ai ce problème avec aucun autres fichie...
par loulou63
30 janv. 2013, 22:45
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : TileProxy
Réponses : 2
Vues : 3288

Re: TileProxy

Salut l'ami ! j'avais testé ce petit bijoux il y'a quelques années et le résultat était vraiment incroyable mais j'ai abandonné car ayant une petite config les images n'étaient pas fluides Va faire un tour par ici tu y trouveras surement ton bonheur ;) http://tileproxy.eklablog.com/ ou ici aussi : h...
par loulou63
06 janv. 2013, 16:50
Forum : Simoooo
Sujet : Simoooo n°161 : "Les Chevaliers du Ciel"
Réponses : 71
Vues : 23776

Re: Simoooo n°161 : "Les Chevaliers du Ciel"

yo ,

Soleil couchant au dessus de San Francisco 8-)


Cliquez dessus ;)


Image



amic'
par loulou63
02 nov. 2012, 22:28
Forum : Présentation des membres
Sujet : Retour d'un ancien....
Réponses : 6
Vues : 3980

Re: Retour d'un ancien....

Re,

Oui elle doit remonter à mi 2009 je crois , à l'époque rikoooo était très peu connu ;)

Pour les scènes; je n'en fait plus , car la vie continue et le temps diminue :S

Mais je vais tacher d'être un peu plus actif et de poster quelques screens
à bientôt sur le fofo !

amic ;)
par loulou63
02 nov. 2012, 22:03
Forum : Présentation des membres
Sujet : Retour d'un ancien....
Réponses : 6
Vues : 3980

Re: Retour d'un ancien....

Shag !! ça fait super plaisir de te revoir parmis nous ! Moi aussi désolé du retard Depuis le temps ça commence à dater et on vieillit :D non il vaut mieux pas ;) mais en faisant une petite recherche rapide sur le forum tu arriveras à les retrouver facilement ;) En tout cas ça fait plaisir de revoir...
par loulou63
25 mars 2012, 17:51
Forum : Présentation des membres
Sujet : Retour d'un ancien....
Réponses : 6
Vues : 3980

Retour d'un ancien....

Salut à tous , Constatant le retour de plusieurs ancien membres apres cette periode de "chaos" je reviens à mon tour les plus anciens me reconnaitrons bien ainsi que certains jeune Pour ceux qui me connaissent pas mon ptit nom c'est alex je m'étais inscrit debut 2009 et oui ça remonte! ;) ...

Aller à la recherche avancée