4 résultats trouvés

par pescadou
01 mars 2009, 15:27
Forum : FS2004
Sujet : arret de FS live Cockpit en vol
Réponses : 3
Vues : 1342

Re:arret de FS live Cockpit en vol

<t>Bonjour <br/> <br/> "FS live cockpit" rajoute du son et donne vie à tes vols:<br/> <br/> ambiance aéroports,petit, moyen ou grand,<br/> <br/> listes de vérifications, annonces cabines ,et cockpit faites par du personnels:<br/> <br/> commandant,copilote,ingénieur,hotesses et cela en plusieurs lang...
par pescadou
23 févr. 2009, 16:31
Forum : FS2004
Sujet : arret de FS live Cockpit en vol
Réponses : 3
Vues : 1342

arret de FS live Cockpit en vol

<t>Bonjour a tous<br/> <br/> Voila en deux mots mon probléme.<br/> <br/> Après une réinstallation de FS9 et de FS live cockpit suite a un gros probléme PC,<br/> <br/> pendant les vols ,FS live se plante avec un message "memoire insuffisante in "PLAY <br/> <br/> ATC"routine. J'ai désinstaller et réin...
par pescadou
20 nov. 2008, 08:39
Forum : FS2004
Sujet : Voix ATC pour FDC Live Cockpit
Réponses : 4
Vues : 3107

Re:Voix ATC pour FDC Live Cockpit

<t>Bonjour à tous de Toulouse<br/> <br/> Merci pour vos réponses,<br/> <br/> Serge ,j'ai déja consulté le site Web que tu m'indiques,mais je trouve que les voix ne sont pas très exploitables,SANS CRITIQUES AUCUNES POUR CE SUPERBE TRAVAIL FAIT PAR JEAN PIERRE JOYEUX, <br/> qui m'a procuré bien d'autr...
par pescadou
19 nov. 2008, 10:55
Forum : FS2004
Sujet : Voix ATC pour FDC Live Cockpit
Réponses : 4
Vues : 3107

Voix ATC pour FDC Live Cockpit

<t>Bonjour a tous<br/> <br/> Est-ce que quelqu'un aurait une solution a ma demande?<br/> <br/> Je cherche des voix ATC en Français, à inclure dans FDC. <br/> <br/> malgré mes nombreuses recherches sur le Weeb,je <br/> <br/> ne trouve rien.<br/> <br/> Je compte sur vous (enfin dans la mesure du possi...

Aller à la recherche avancée