9 résultats trouvés
- 30 sept. 2012, 18:59
- Forum : Concours Spéciaux
- Sujet : ◄ Concours ✈ ❝ Cartes Postales ❞ ►
- Réponses : 50
- Vues : 22475
Re: ◄ Concours ✈ ❝ Cartes Postales ❞ ►
Ok merci =) pour ma part je vous prépare du rafalou en Normandie 

- 30 sept. 2012, 18:37
Ah oui d'accord. C'était juste parce que j'avais dans l'idée de rajouter un cadre et le nom du lieu photographié pour donner davantage de réalisme ^^
- 30 sept. 2012, 18:18
Bonjour à tous,
Ma question est: "Peux-t-on ajouter, sur l'image, du texte avec le nom du lieu où l'on a pris la photo? "
Merci d'avance
Ma question est: "Peux-t-on ajouter, sur l'image, du texte avec le nom du lieu où l'on a pris la photo? "
Merci d'avance
- 05 juil. 2011, 15:05
- Forum : Vidéos
- Sujet : [FSX] Rafale solo display 2011
- Réponses : 2
- Vues : 1435
Re: Rafale solo display 2011
Bonjour,
En effet ce n'est pas ma première ni la dernière
Aérnonautiquement votre
En effet ce n'est pas ma première ni la dernière

Aérnonautiquement votre
- 04 juil. 2011, 22:32
- Sujet : [FSX] Rafale solo display 2011
- Réponses : 2
- Vues : 1435
[FSX] Rafale solo display 2011
Bonjour à tous,
Je viens de créer une nouvelle vidéo du Rafale FSX en hommage au solo display rafale qui parcourt nos chers meetings. J'espère que vous aimerez. Laissez vos commentaires et critiques =) Merci
[video]http://www.youtube.com/watch?v=y-SYspJMB0A[/video]
Edité par Romdu69.
Je viens de créer une nouvelle vidéo du Rafale FSX en hommage au solo display rafale qui parcourt nos chers meetings. J'espère que vous aimerez. Laissez vos commentaires et critiques =) Merci
[video]http://www.youtube.com/watch?v=y-SYspJMB0A[/video]
Edité par Romdu69.
- 17 mars 2010, 16:50
- Sujet : a découvrir
- Réponses : 11
- Vues : 3969
Re:a découvrir
Pour les fichiers désolé je sais pas comment les joindre et pour la question de la vitesse oui il va moins vite et donc il permet de passer les portes plus facilement.
A Bientot
A Bientot
- 16 mars 2010, 21:13
<t>Pour répondre à felixfsx, il est possible en effet de ne pas décrocher en mettant la profondeur en butée. <br/> Je m'explique: pour éviter ce problème, il vous faudra tout d'abord télécharger l'ARX v5 de Aeroworks concept. Lorsque vous l'aurez fait prenez le fichier .air de l'ARX et collez le dan...
- 15 mars 2010, 22:27
Merci à tous. On souhaite que vous soyez nombreux pour venir nous voir lors de la première manche. On compte sur vous !!!! 

Re:windows 7
<t>Bonjour.<br/> <br/> J'utilise actuellement FS2004 et FSX avec Windows 7 édition professionnelle et je peux vous dire tout simplement que je n'ai aucun problème à les faire tourner avec. Bien sûr il faut tout de même penser à aller dans les propriétés du raccourci de FS2004 et exécuter en comptabi...