60 résultats trouvés

par boeing727
30 avr. 2014, 22:14
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Directx Problème
Réponses : 1
Vues : 2030

Directx Problème

Bonjour j'ai du réinstaller Flight Simulator x a cause d'un petit problème pas dérangent mais je suis maniaque mais ceci n'as rien a voir avec ma question je suis sur Windows 8.1 des que j'ai réinstaller Flight Simulator tout se passe normalement mais du jours au lendemain des que je lance fsx en ad...
par boeing727
14 avr. 2014, 11:19
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Incompatibilité Windows 8.1
Réponses : 1
Vues : 1448

Incompatibilité Windows 8.1

Bonjour j'ai un petit problème a cause d'un problème lié a Windows je suis passer sur Windows 8.1 mais le problème c'est que j'ai fsx professionnel+ l'addon accélération et je rencontre des problème j'ai a chaque vol des erreur irrécupérable je me suis balader sur le site de Microsoft et il disent q...
par boeing727
02 avr. 2014, 17:20
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Flight simulator pas activé
Réponses : 4
Vues : 2473

Re: Flight simulator pas activé

Bonsoir désoler de vous déranger je suis partit dans une colère rouge je suis donc aller regarder du coup je me suis dit si je réinstallait Windows sa le réglera peux être et j'ai profiter pour le faire mais la j'ai finis de réinstaller Windows et des que je veux l'installer a 99% vraiment a la fin ...
par boeing727
02 avr. 2014, 06:48
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Flight simulator pas activé
Réponses : 4
Vues : 2473

Re: Flight simulator pas activé

Oui c'est un bug car en version normale 0 problème et des que je met ladd accélération bah c'est la le problème mais je crois que je vai profiter pour réinstaller Windows
par boeing727
01 avr. 2014, 19:54
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Flight simulator pas activé
Réponses : 4
Vues : 2473

Flight simulator pas activé

Bonjour j'ai eu un petit soucie avec mon fsx donc j'ai décide de réinstaller le jeux mais dès que je dépasse environ 30-45 minute de vols j'ai le message la période d’évaluation de flight simulator est a présent terminer puis je rebot le jeux mais rien j'ai toute les mission je précise que des que j...
par boeing727
10 mars 2014, 19:50
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Pushback de nuit - Problème Lumières au sol
Réponses : 4
Vues : 2269

Re: Pushback de nuit - Problème Lumières au sol

Merci a toi je vai tout tenter et me renseigner.
par boeing727
10 mars 2014, 16:33
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Pushback de nuit - Problème Lumières au sol
Réponses : 4
Vues : 2269

Re: Un petit problème

Ses cases était déja coché cela n'a rien changé auriez-vous une autre solution je tien a préciser que j'étulise rex 2.0
Merci
par boeing727
10 mars 2014, 15:55
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Pushback de nuit - Problème Lumières au sol
Réponses : 4
Vues : 2269

Pushback de nuit - Problème Lumières au sol

Bonjour comme le dit le titre j'ai un petit problème c'est a dire que quand je vols de nuit et que je suis au tarmac et que je fait le pushback je ne voit pas les lumière au sol pour me guider vers la piste une réponse.


Merci et bonne journée :Smilcaptain:
par boeing727
19 août 2013, 16:45
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Rex qui crash
Réponses : 1
Vues : 1365

Re: Rex qui crach

Problème regler
par boeing727
18 août 2013, 21:54
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Rex qui crash
Réponses : 1
Vues : 1365

Rex qui crash

Bonjour j'ai acheter rex 2.0 enfin mais j'ai quelque petit problèmes j'ai tout fait j'ai sélectionner le FSX.CFG le fichier fsx la back up a été fait bref tout mais des que je lance fsx et rex mais des que je met i want just to fly rex crash avec microsoft.framerwork et je sais plus quoi faire je la...

Aller à la recherche avancée