35 résultats trouvés

par benny11
17 déc. 2009, 18:12
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Quelqu'un peut-il m'aider????? J'suis désespére

Kalvin97 écrit:
Alors j'ai sûrement dû me tromper sur ce coup là je verifierais tout de suite!!!
J'voulais aussi savoir si tu tu connaissais pas de nom de serveur qui sont connectés 24h/7???

Tu as aussi TAKE OFF France sur game spy visiter le site
par benny11
17 déc. 2009, 18:12
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : Quelqu'un peut-il m'aider????? J'suis désespérer
Réponses : 12
Vues : 2744

Re:Quelqu'un peut-il m'aider????? J'suis désespére

Kalvin97 écrit:
Alors j'ai sûrement dû me tromper sur ce coup là je verifierais tout de suite!!!
J'voulais aussi savoir si tu tu connaissais pas de nom de serveur qui sont connectés 24h/7???

Tu as aussi TAKE OFF France sur game spy visiter le site
par benny11
15 déc. 2009, 07:33
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Quelqu'un peut-il m'aider????? J'suis désespére

<r>en fait ton soucis vient de ta base de donnée,,,,,tiens voila la manip<br/> <br/> demarrer======>executer========>puis tape "regedit"==========>puis sur la gauche dans HKEY_CLASSES_ROOT, recherche tous ce qui concerne FSX puis tu efface tous ensuite tu desinstalle fs2004, puis tu redemare ton ord...
par benny11
15 déc. 2009, 07:33
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : Quelqu'un peut-il m'aider????? J'suis désespérer
Réponses : 12
Vues : 2744

Re:Quelqu'un peut-il m'aider????? J'suis désespére

<r>en fait ton soucis vient de ta base de donnée,,,,,tiens voila la manip<br/> <br/> demarrer======>executer========>puis tape "regedit"==========>puis sur la gauche dans HKEY_CLASSES_ROOT, recherche tous ce qui concerne FSX puis tu efface tous ensuite tu desinstalle fs2004, puis tu redemare ton ord...
par benny11
02 déc. 2009, 20:43
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème réinstallation [RESOLU]
Réponses : 56
Vues : 8203

Re:Problème réinstallation [RESOLU]

alors finalement c'était bien ta base de registre qui été contaminé??????? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
par benny11
02 déc. 2009, 09:16
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : problème avec le mirage 2000-5 de Roland Laborie
Réponses : 13
Vues : 4766

Re:problème avec le mirage 2000-5 de Roland Labori

et oui ce mirage frôle la réalité tous doit être fait dans l'ordre pour pouvoir exploiter ce bijou.............
par benny11
02 déc. 2009, 09:05
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème réinstallation [RESOLU]
Réponses : 56
Vues : 8203

Re:Problème réinstallation

<t>le soucis vient de ta base de registre, lors de ta premiere installation les fichier ou dossier éroné c'est installé dans ta base de registre, donc voila la manip :<br/> <br/> <br/> va dans executer puis tape "regedit" puis dans la case de gauche, dans HKEY_CLASSE_ROOT supprime manuellement tous ...
par benny11
25 nov. 2009, 12:12
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : TAKE OFF France au salon de la simulation !!!!!!!!
Réponses : 0
Vues : 643

TAKE OFF France au salon de la simulation !!!!!!!!

TAKE OFF France, est invité au salon de la simulation se tenant à paris ce week, chouette, et grosse oportunité pour ce faire connaitre du grand public, alors venez nombreux...........
par benny11
25 nov. 2009, 12:12
Forum :
Sujet : TAKE OFF France au salon de la simulation !!!!!!!!
Réponses : 0
Vues : 148

TAKE OFF France au salon de la simulation !!!!!!!!

TAKE OFF France, est invité au salon de la simulation se tenant à paris ce week, chouette, et grosse oportunité pour ce faire connaitre du grand public, alors venez nombreux...........
par benny11
25 nov. 2009, 12:12
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

TAKE OFF France au salon de la simulation !!!!!!!!

TAKE OFF France, est invité au salon de la simulation se tenant à paris ce week, chouette, et grosse oportunité pour ce faire connaitre du grand public, alors venez nombreux...........

Aller à la recherche avancée