10 résultats trouvés

par arabica
12 mai 2014, 20:10
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : CRASH SYSTEMATIQUE SUR TAXIWAY CDG
Réponses : 3
Vues : 1915

Re: CRASH SYSTEMATIQUE SUR TAXIWAY CDG

Je vais essayer ça

Merci !
par arabica
11 mai 2014, 21:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : CRASH SYSTEMATIQUE SUR TAXIWAY CDG
Réponses : 3
Vues : 1915

CRASH SYSTEMATIQUE SUR TAXIWAY CDG

Bonjour à tous, j'utilise PARIS CDG mega airport, et suis confronté à un problème de CRASH systématique lorsque j'empreinte certains taxiways : - il s'agit des deux taxiways parallèles Nord-Sud menant du terminal 1 vers le terminal 2 (passant devant la tour de controle et le concorde) : quelque soit...
par arabica
11 mai 2014, 21:02
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : AES : Utilisation au départ du vol
Réponses : 5
Vues : 2058

Re: AES : Utilisation au départ du vol

Ca marche ... il suffisait effectivement d'agrandir la fenêtre qui se repliait sur elle-même !

Merci beaucoup !
par arabica
06 mai 2014, 19:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : AES : Utilisation au départ du vol
Réponses : 5
Vues : 2058

Re: AES : Utilisation au départ du vol

Bonsoir, et merci d'avoir pris le temps de me répondre ! En fait, tout fonctionne très bien à l'arrivée (suivi de camion vers la porte (menu AES offrant un choix), puis animation automatique des passerelles et des véhicules une fois que tout est coupé) ... seulement à partir de là, la fenêtre de men...
par arabica
06 avr. 2014, 14:47
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : AES : Utilisation au départ du vol
Réponses : 5
Vues : 2058

AES : Utilisation au départ du vol

Bonjour à tous, j'utilise AES sur FSX, et notamment sur PARIS CDG MEGA AIRPORT, mais celui-ci ne fonctionne qu'à l'arrivée au terminal, ce qui n'est pas le cas au départ : je n'ai pas la possibilité de rentrer les passerelles pour repartir car aucune option n'est proposée pour cela dans la fenêtre A...
par arabica
26 déc. 2013, 18:38
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Remplacemenet avions traffic AI
Réponses : 2
Vues : 1097

Re: Remplacemenet avions traffic AI

Bonjour Truie,

Comme les nouvelles textures ne collent pas sur le modèle AI ... cela donne un avion noir

Merci quand même, et joyeuse fin d'année !
par arabica
26 déc. 2013, 12:08
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Remplacemenet avions traffic AI
Réponses : 2
Vues : 1097

Remplacemenet avions traffic AI

Bonjour à tous, j''ai installé du traffic AI de France VFR il y q qques mois maintenant, ce qui m'ai laissé le temps de me rendre compte que la dfinition des avions utilisés laissait vraiment à désirer (contours anguleux, réacteurs figés, textures floues ...) Bref, je souhaiterais remplacer au moins...
par arabica
02 mai 2012, 17:27
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Trafic X - Rien sur le tarmac !!!
Réponses : 2
Vues : 1203

Re: Trafic X - Rien sur le tarmac !!!

Re, Malheureusement, tout est bien installé sur C:, et j'ai déjà procédé à la réinstallation 2 fois. Une chose supplémentaire m'étonne cependant : aucun fichier autre que le pdf de notice n'apparait dans le dossier "Micro application"créé automatiquement dans FSX à l'installation ... En ef...
par arabica
01 mai 2012, 14:47
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Trafic X - Rien sur le tarmac !!!
Réponses : 2
Vues : 1203

Trafic X - Rien sur le tarmac !!!

Bonjour, j'ai installé Trafic X sur mon FSX mais je n'ai aucun appareil supplémentaire sur le tarmac de CDG (ni sur d'autres d'ailleurs). J'ai fait varié en tous sens le paramètre de densité du trafic, mais rien n'y fait : aucun trafic commercial. Par ailleurs, aucun de tous les avions créés dans le...
par arabica
12 août 2011, 19:41
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : pas de trafic sur mega airport cdg
Réponses : 1
Vues : 1789

pas de trafic sur mega airport cdg

<t>Bonsoir,<br/> <br/> j'ai acheté et installé mega airport cdg sur FSX mais je n'ai quasiment aucun trafic, meme en mettant le paramètre sur très dense dans les options de FS, et malgré tous les avions que j'ai en boutique. <br/> <br/> Que n'ai-je pas fait que j'aurais du ?<br/> <br/> Merci d'avanc...

Aller à la recherche avancée