23 résultats trouvés

par goose78
18 mars 2017, 12:56
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Mon disque dur est trop lent
Réponses : 2
Vues : 3271

Re: Mon disque durest trop lent

Bonjour MichARom Il ne faut jamais remplir un disque dur complètement. Sinon ca va "ramer". Pour les problèmes de fluidités il y a d'excellents "tutos" sur le web, sachant que chaque configuration dépend bien entendu de votre matériel. Beaucoup de réglages, à faire petit à petit,...
par goose78
18 mars 2017, 12:38
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Textures hélices Epsilon Conrad
Réponses : 0
Vues : 1052

Textures hélices Epsilon Conrad

Bonjour à tous. Malgré mes recherches et mes tentatives pour régler les textures de l'hélice du superbe Epsilon de Conrad, je n'y arrive pas. :dry: :angry: . hélas. Un passionné du site aurait-il réussi la manipulation nécessaire pour que ces textures soient compatibles avec FSX et pourrait-il me le...
par goose78
12 sept. 2016, 21:01
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Recherche Aeroport MAYOTTE
Réponses : 5
Vues : 3247

Re: Recherche Aeroport MAYOTTE

Hello cher ami. je te remercie vivement pour tes recherches.. Je vais essayer de bidouiller mon ancien aéroport.. J'aurai du acheter cet add on quand il est sorti. Pas grave.. sourire. A priori, après recherches, un aéroport de cette île serait en construction.. Je vous donne le lien . Si cela vous ...
par goose78
11 sept. 2016, 22:59
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Recherche Aeroport MAYOTTE
Réponses : 5
Vues : 3247

Re: Recherche Aeroport MAYOTTE

Bonsoir. Merci beaucoup à toi. Flying.. Rires; J'ai cet add on depuis très longtemps mais l aeroport est incompatible avec ma scène french islands de FVFR. Encore merci cher ami. Gerard
par goose78
11 sept. 2016, 13:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Recherche Aeroport MAYOTTE
Réponses : 5
Vues : 3247

Recherche Aeroport MAYOTTE

Bonjour à tous. Je recherche désespérément l aéroport de Mayotte pour FSX, un temps mis en vente sur france touristique. J ai écris à cette société mais rejet continuel. Tout est mort. :silly: Auriez-vous l'amabilité de m'informer si vous connaitriez un site qui la vend cet add on? Je n'ai rien trou...
par goose78
08 août 2014, 12:51
Forum : FS2004
Sujet : transal et casa
Réponses : 3
Vues : 3225

Re: transal et casa

Bonjour. Concernant la texture AAF, elle est disponible sur cd si mes souvenirs sont exacts. Il suffit de le commander sur le site. Pour le Casa, je n'ai pas le souvenir d'une création de premier ordre de type payware. Il y en a un disponible gratuit sur le site "simaviation".. Voilà, voil...
par goose78
26 juil. 2014, 11:30
Forum : FS2004
Sujet : transal et casa
Réponses : 3
Vues : 3225

Re: transal et casa

Bonjour.

Pour le transall C 160 que tu recherches : Transall Project Team. Il est nécessaire de faire un don mais c'est pour la bonne cause. Le lien :http://www.transallproject.de/
Mais on a déjà parlé sur le forum. ;)
Cordialement.
par goose78
02 mai 2014, 13:02
Forum : FS2004
Sujet : Damas et Latakia pour FSX et FS9
Réponses : 5
Vues : 4035

Re: Damas et Latakia pour FSX et FS9

Merci beaucoup Serge.. Une bien belle trouvaille.. Gerard
par goose78
04 juin 2013, 13:59
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Trafic Ai de bateaux (FSX)
Réponses : 5
Vues : 4748

Re: Trafic Ai de bateaux (FSX)

Bonjour à tous. Merci beaucoup. GG
par goose78
27 mai 2013, 20:02
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : AKESOFT - ESPAGNE
Réponses : 5
Vues : 2379

Re: AKESOFT - ESPAGNE

Slt Flytiti.. Merci pour ces news.. Je suis surpris .. Mais tout est possible. je sais qu'ils ont changé de serveur dernièrement.. peut-être la cause...Je ne sais pas. Ils vont te répondre. J'avais écris par facebook via la messagerie et j'avais obtenu une réponse au bout de 24H00.. Voilà. Je vais r...

Aller à la recherche avancée