36 résultats trouvés

par tristan05
13 mars 2011, 18:12
Forum : Simoooo
Sujet : [Concours n°75] L'Armée de L'air
Réponses : 75
Vues : 26860

Re: [Concours n°75] L'Armée de L'air

Salut à tous, pour le première depuis longtemps, je met une petite participation au concours: Un mirage 2000 (et oui encore mais rollus à fait du tellement bon travail...) en vol entre Istre et Metz au lever du jour (je suis désolé mais je ne suis pas encore très bon en retouche:unsure: ) http://img...
par tristan05
17 déc. 2010, 16:52
Forum : Simoooo
Sujet : [CONCOURS N°62] Welcome aboard !
Réponses : 63
Vues : 20933

Re: [CONCOURS N°62] Welcome aboard !

<t>@kenobi: Je suis tout à fait d'accord avec toi, chacun vote selon ses goûts.<br/> @Pilotedeligne54: C'est tout à fait vrai mais ils ne se déplacent pas autour des avions comme ils veulent (cf screen de Romdu69,Voltigeur,...) Personnellement je les considère hors concours mais c'est juste mon avis...
par tristan05
17 déc. 2010, 16:01
Forum : Simoooo
Sujet : [CONCOURS N°62] Welcome aboard !
Réponses : 63
Vues : 20933

Re: [CONCOURS N°62] Welcome aboard !

<t>Salut à tous, à mon tour de voter: je trouve qu'il y a de très beaux screens sur ce concours malheureusement ils sont pour beaucoup, selon moi, hors sujet (un passager se ballade rarement sur le tarmac). Donc je vais voter pour Supergotanker, un screen simple et de toute beauté et qui répond bien...
par tristan05
15 déc. 2010, 18:38
Forum : Simoooo
Sujet : [CONCOURS N°62] Welcome aboard !
Réponses : 63
Vues : 20933

Re: [CONCOURS N°62] Welcome aboard !

Salut à tous, que de beaux screens déjà sur ce concours :woohoo: !!! A mon tour d'en mettre un: " Ici le commandant de bord qui vous... -OHHH, chérie regarde une patrouille de mirage qui se pose, donne moi vite mon appareil!! ...nous allons décoller dans un instant de Nice/Côte d'Azur à destina...
par tristan05
14 nov. 2010, 09:08
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : traffic Militaire pour FSX
Réponses : 6
Vues : 4342

Re: traffic Militaire pour FSX

Salut à tous, aeronavale merci de ton explication, j'ai fait comme tu dit, les bases sont bien modélisées, les avions sont bien parkés ( [strike]mais je n'en ai pas encore vu en l'air, même si j'attends longtemps à la base, ils ne bougent pas. Est-ce que ça te fait pareil? Sinon dans le "lisez-...
par tristan05
07 nov. 2010, 09:59
Forum : Photos
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re: La photo du jour [vol.10]

salut à tous, aujourd'hui deux petits screens avec le mirage 2000 de Rollus en vol au-dessus de la Turquie.
à l'aube:

Image

Image

Voilà, bon vols à tous et a+
par tristan05
05 nov. 2010, 16:00
Forum : Photos
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re: [concours n°56] Les bizjets

Salut à tous, pour ma part j'imite francesna, je vote furtif151094 aussi, très beaux screens avec un beau ciel.
Bonne chance à tous et a+
par tristan05
03 nov. 2010, 11:27
Forum : Photos
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re: La photo du jour [vol.10]

Salut à tous, aujourd'hui deux petits screens pour remercier Rafale89 de l'add-on qu'il donne dans son topic Entrainement au crépuscule , il est super, je le recommande vivement à ceux qui n'ont pas Rex. Voilà les deux screens: Un Beechcraft D-18 au crépuscule http://img11.hostingpics.net/pics/95229...
par tristan05
01 nov. 2010, 08:53
Forum : Photos
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re: [concours n°56] Les bizjets

Salut tout le monde, petite participation avec un [strike]learjet[/strike] bombardier (merci momo de ta correction) au-dessus des Carïbes au crépuscule:
Image

Voilà, bonne chance à tous et bon vols
par tristan05
31 oct. 2010, 08:07
Forum : Photos
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re: [concours n°55] Jumbo Jet

Salut à tous, pour ma part je vote pour yaya49000, j'adore le décor et c'est un point de vue original.
Voilà, bon vols à tous

Aller à la recherche avancée