8 résultats trouvés

par Valve king
02 nov. 2012, 18:24
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : antilag enbseries probleme
Réponses : 1
Vues : 850

antilag enbseries probleme

Bonsoir

J'ai installer enb séries et antilag en copiant les fichier a la racine de fsx accélération comme indiqué pour chacun.

Le problème c'est qu'ils ont tout les deux un fichier nommé "d3d9.dll" donc je suis coincer je ne sai pas quelle dll choisir

merci de vos réponse.
par Valve king
01 nov. 2012, 14:48
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : rex essential ram Resolu
Réponses : 4
Vues : 1696

Re: rex essential ram

Bonjour

merci du conseil c'est bon tout marche
par Valve king
29 oct. 2012, 19:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : rex essential ram Resolu
Réponses : 4
Vues : 1696

Re: rex essential ram

Rebonjour

je n'est pas tout compris, en fait moi je voudrai juste utiliser rex pour son amélioration des textures nuages ground, aeroport et eau donc en gros si j'ai déjà sélectionné un thème sous rex (sauvegarder et charger) je n'est plus a lancer rex au démarrage de fsx ???

merci de ta reponce
par Valve king
29 oct. 2012, 19:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : texture moches Resolu
Réponses : 4
Vues : 2425

Re: texture moches

Re bonjour

Effectivement apres plusieur recherche sur google j'ai réussi a trouvé a peu près ce que je voulai néanmoins je te remercie de ta réponse qui est venu m éclairer sur les mesh et lande class et surtout la précision des t'es explications.
par Valve king
29 oct. 2012, 00:05
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : texture moches Resolu
Réponses : 4
Vues : 2425

texture moches Resolu

Bonsoir. j'utilise pour fsx rex essential, utx, et les reglages de fsx presque a fond, et quand je lance le jeux je trouve que les textures sol sont relativement moches, essentielement les partie agricoles ou il n'y a pas de construction, je souhaiterai ameliorer cela sans pour autant installer de s...
par Valve king
28 oct. 2012, 22:21
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : rex essential ram Resolu
Réponses : 4
Vues : 1696

rex essential ram Resolu

Bonjour. J' ai un petit problème a chaque fois que je veux jouer a fsx avec rex essential hd j'ouvre d'abord rex et ensuite je met fly now mais a chaque fois il y a en bas weather interpolation process qui charge et m’empêche de lancer fsx et des fois cela met au moins 20 minutes. merci d'avance pou...
par Valve king
28 oct. 2012, 14:54
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Réglage 6 core sous FSX
Réponses : 5
Vues : 2423

Re: Réglage 6 core sous FSX

Re bonjour. Non en fait il y a un moyen de dire a fsx d'utiliser le bon nombre de core du cpu en modifiant une ligne dans le dossier fsx.cfg. Pour info il y a un ans et demi de cela j'avais trouver une info sur ce forum pour régler les quad cores il y avait même un tuto mais moi j'ai un 6 core et je...
par Valve king
28 oct. 2012, 01:55
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Réglage 6 core sous FSX
Réponses : 5
Vues : 2423

Réglage 6 core sous FSX

Bonjour. Voila j'ai un processeur Amd fx6100 6 core et je voudrai paramétrer celui ci dans le dossier fsx.cfg pour une meilleur optimisation, alors j'ai fait des recherches sur le net et franchement je ne comprend pas grand chose. j'ai même téléchargé un guide pour optimiser le dossier fsx.cfg a la ...

Aller à la recherche avancée