6 résultats trouvés

par dlpmaire
21 août 2010, 16:47
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Airbus A300B et A310
Réponses : 1
Vues : 905

Airbus A300B et A310

<t>Bonsoir,<br/> J'ai deux problèmes La texture de l'avion ne s'affiche pas et rien ne fonctionne au niveau de la navigation et du tableau supérieur.<br/> C'est la pemière fois que je rencontre ces problèmes avec Rikoooo<br/> Si un pilote peut me renseigner il sera le bienvenu et je le remercie à l'...
par dlpmaire
09 mai 2009, 09:50
Forum : FS2004
Sujet : fs9 et vista
Réponses : 14
Vues : 4931

Re:fs9 et vista

<r>Bonjour,<br/> J'ai appliqué à lettre ce que tu nous as donné comme manip. Et hop !!! <E>:)</E> volent les n'avions sous FS9 et Vista comme au bon vieux temps sous XP SP2.<br/> Il y a encore plus rapide, je viens de le découvrir:) . On fait un raccourcie sur le bureau de FS9.exe puis on fait un cl...
par dlpmaire
08 mai 2009, 16:23
Forum : FS2004
Sujet : fs9 et vista
Réponses : 14
Vues : 4931

Re:fs9 et vista

<t>Bonjour,<br/> Comment avez vous installé FS9 sous VISTA pour qu'il n'y ai aucun problème.<br/> De mon coté je viens de l'installer et le fait de passer d'une vue à une autre en mode "fenêtre" a pour consséquence de figer FS9. Pour le défiger, et encore pas toujours, il faut passer en mode réducti...
par dlpmaire
11 févr. 2009, 17:54
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : texture avion invisible
Réponses : 13
Vues : 8241

Re:texture avion invisible

<t>Bonsoir les Simeurs,<br/> Pour Prof FSX-FS9, dans ce que tu annonces je ne comprends pas pourquoi la gestion (CPU et vidéo)des textures est bonne pour tous les avions de base FSX et ne l'est plus pour les addons avions dit compatibles FSX.<br/> A mon avis il s'agit de la texture elle-même et du c...
par dlpmaire
28 janv. 2009, 22:16
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : texture avion invisible
Réponses : 13
Vues : 8241

texture avion invisible

<t>Bonjour les Pilotes et les Simeurs,<br/> Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et comment a-t-il pu le résoudre ?<br/> J'ai installé l'antonov 26 téléchargé sur rikoooo ainsi que divers autres avions pour FSX <br/> D'abord je suis sous vista (désolé et j'ai honte mais je ne peux pas le jeter)<br...
par dlpmaire
03 nov. 2008, 23:31
Forum : FS2004
Sujet : Avion de secours
Réponses : 9
Vues : 3138

Re:Avion de secours

Bonsoir,
Voici un site spécial hélico de très bonne qualité :
www.hovercontrol.com
Bonne recherche et fructueuses recherches ;)

Aller à la recherche avancée