6 résultats trouvés

par pp18
29 déc. 2012, 16:41
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : compatibilité ?
Réponses : 4
Vues : 2332

Re: compatibilité ?

Bonsoir, Pour information, l'installation de FSX se déroule parfaitement, même avec la présence de FS2004. En fait, il ne demande absolument rien quand à la destination, et crée son propre répertoire dans " games ". J'avais anticipé en créant moi même le répertoire, mais il n'en tiens pas ...
par pp18
28 déc. 2012, 18:29
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : compatibilité ?
Réponses : 4
Vues : 2332

Re: compatibilité ?

Bonjour et merci à vous deux pour ces précieuses informations. Je suis sous win7, 64bits, 3,2ghz 4 coeurs , carte vidéo 3D, 8GB ça devrait bien se passer. Je vais tout de même créer un nouveau répertoire FSX pour l'installation afin d'éviter les conflits. J'essaye ça ce week-end, et je ne manquerai ...
par pp18
27 déc. 2012, 21:00
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : compatibilité ?
Réponses : 4
Vues : 2332

compatibilité ?

Bonsoir à tous, J'utilise depuis deux ans FS2004 avec beaucoup de plaisir, et figurez-vous que papa noël à déposé dans ma cheminée un coffret FSX de luxe avec extension accélérateur ! Je vous laisse imaginer ma joie, mais néanmoins je me pose une question à laquelle vous saurez sûrement apporter une...
par pp18
23 déc. 2012, 20:06
Forum : FS2004
Sujet : alpha jet PAF
Réponses : 4
Vues : 2375

Re: alpha jet PAF

Bonsoir Bonchim, J'ai bien suivi tes conseils et oh miracle, ça fonctionne ! De toute évidence, c'est moi qui était mauvais ! en fait, je n'utilise FS que depuis quelques jours, et je ne maîtrise pas encore toutes les bases. En réalité, je suis aéromodéliste depuis plus de 20 ans, et j'utilise aérof...
par pp18
23 déc. 2012, 17:10
Forum : FS2004
Sujet : alpha jet PAF
Réponses : 4
Vues : 2375

Re: alpha jet PAF

Merci Bonchim pour le conseil, que je partage d'"ailleurs, mais sur l'alphajet , sauf erreur de ma part, il n'y a pas de mise en route au tableau de bord, ou alors je suis vraiment mauvais, ce qui est fort possible ! Bien cordialement.
par pp18
22 déc. 2012, 20:22
Forum : FS2004
Sujet : alpha jet PAF
Réponses : 4
Vues : 2375

alpha jet PAF

Bonsoir à tous, J'ai téléchargé les alphajets de la PAF , mais j'ai un souci avec l'allumage des réacteurs. Je lance les moteurs avec " ctrl + E " ,ils démarrent bien, mais au bout d'une minute, ils s'arrêtent et les deux voyants "panne" s'allument.J'ai tout essayé en vain, quelq...

Aller à la recherche avancée