18 résultats trouvés

par KIT28
16 juin 2020, 13:47
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Appellation avion par tour de contrôle
Réponses : 3
Vues : 1001

Re: Appellation avion par tour de contrôle

Voilà. Pourquoi aller dans le fichier .cfg ? De toute façon, à ma connaissance il faut faire la manip pour chaque avion.
En image ça donne ça : (source : http://www.jpair.fr/tutoriels/FSX/fsx_3.htm )
Image
Bons vols.
par KIT28
19 août 2018, 13:59
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Probleme Joystick T flight hotas X p3dv3
Réponses : 1
Vues : 2001

Re: Probleme Joystick T flight hotas X p3dv3

Bonjour,

Y a-t-il un logiciel de configuration ? Si oui, essaie de le supprimer et de faire les réglages dans settings de FSX.

J'ai eu ce problème avec un autre matériel, ce fut un peu long mais problème résolu.

Cordialement
par KIT28
18 août 2018, 15:35
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX Steam Edition <<en Français>> : manip possible et secure
Réponses : 1
Vues : 3641

Re: FSX Steam Edition <<en Français>> : manip possible et secure

FSX Steam : voix en français : astuce nécessitant un vieux FSX Edition Gold, un vieux système windows XP; Vista ; 7 pour installer vieux-FSX et du copier-coller :o Les prix de FSX Edition Gold c'est carrément l'enfer ! Du collector quoi :woohoo: Voici ce que j'ai trouvé comme fourchettes : Neufs de ...
par KIT28
18 août 2018, 13:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX Steam Edition <<en Français>> : manip possible et secure
Réponses : 1
Vues : 3641

FSX Steam Edition <<en Français>> : manip possible et secure

Bonjour à toutes et à tous. Comme l'a dit l'un d'entre nous, l'anglais est la langue adoptée en aéronautique. On peut entendre cependant que pour certains, nombreux, avoir les missions et les leçons en français ajoute bien du confort. Cette manip ne concerne que les voix des leçons et missions (pas ...
par KIT28
26 nov. 2016, 13:35
Forum : Présentation des membres
Sujet : Re-bonjour
Réponses : 1
Vues : 2788

Re-bonjour

Re-bonjour à tous et à toute l'équipe de Rikooo, ce site que j'affectionne énormément. Membre depuis janvier 2013 (je crois) je n'ai pu faire que des apparitions temporaires et furtives, et à chaque fois je me régale de ce site et de sa communauté. Donc, je tenais à vous redire Bonjour, à vous dire ...
par KIT28
13 févr. 2013, 21:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème installation scène Québec -rikoooo instal
Réponses : 1
Vues : 1617

Re: Problème installation scène Québec -rikoooo instal

J'ai opté pour la solution simple, la classique : - télécharger VilleDeQuebec , zipée. Déziper - mettre VilleDeQuebec/Scenery et /Texture dans Addon Scenery. - mettre les fichiers d' effets dans Effects (et suivre les conseils d'installation pour les ferries) - déclarer VilleDeQuebec en Nouvelle Zon...
par KIT28
12 févr. 2013, 21:33
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème installation scène Québec -rikoooo instal
Réponses : 1
Vues : 1617

Problème installation scène Québec -rikoooo instal

Bonjour, La scène Québec avec l'installeur de rikoooo me joue des tours : les fichiers se sont installés dans le sous-dossier " Add On " tous en vrac, à la racine de ce sous-dossier ; évidemment, pas de château ni de ferries en vue du coup. J'ai FSX version Gold (avec "Accélération&qu...
par KIT28
12 févr. 2013, 16:59
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Les lumières de mes avions ressemblent à des grands carrés !
Réponses : 3
Vues : 2105

Re: Les lumières de mes avions ressemblent à des grands carr

Re bonjour Boeing E-3 Sentry, Où en sont ces lumières? Pour la carte graphique, oui bien sûr, faire évoluer les composants peut être une bonne solution. Penser aussi alors à la mémoire vive et avant cela aux ...pilotes :) . Autre chose, pendant FSX, bien fermer tout ce qui peut "alourdir" ...
par KIT28
27 janv. 2013, 19:09
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : recherche bénévoles prêteurs de leur voix
Réponses : 21
Vues : 7931

Re: recherche bénévoles prêteurs de leur voix

Bonjour Gabroux , Je suis embarquée dans le crew de boutie car moi aussi je trouvais son initiative "emballante" :Smilcaptain: Quoiqu'il en soit, et je tenais à vous le dire en toute humilité car ce genre d'écrit est super agréable à lire, j'adore votre message plein d'entrain et de dynam...
par KIT28
27 janv. 2013, 18:47
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Les lumières de mes avions ressemblent à des grands carrés !
Réponses : 3
Vues : 2105

Re: Les lumières de mes avions ressemblent à des grands carr

Bonjour Boeing E-3 Sentry, J'ai ça aussi mais 1) quelques secondes et 2) quand la scène est très chargée (trafic intense, météo neige / orages etc ) Cela fait penser à un problème de résolution graphique trop élevée pour le système. Si c'est le cas, il faut jouer sur les Préférences Réalisme et Grap...

Aller à la recherche avancée