20 résultats trouvés

par micheleon
03 nov. 2010, 17:23
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Message d'erreur FS9 SOARRec.dll et FSSound.dll
Réponses : 2
Vues : 1843

Re: Message d'erreur FS9 SOARRec.dll et FSSound.dll

<t>Salut .remus,<br/> <br/> Ton air de Gentleman cambrioleur me fait peur ! J'espère que tu ne vas pas t'introduire dans mon PC !<br/> <br/> Ceci dit, merci pour ton info. A la base, mon erreur a été la suivante : j'ai créé un fichier spécial pour virer ces fichiers sans pour autant vouloir les détr...
par micheleon
03 nov. 2010, 09:04
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Message d'erreur FS9 SOARRec.dll et FSSound.dll
Réponses : 2
Vues : 1843

Message d'erreur FS9 SOARRec.dll et FSSound.dll

<t>Bonjour,<br/> <br/> En septembre, une série de 3 planeurs (Doppleraab IV, Schleicher ASH 25 et Glaser-Dirks DG-202) a été présentée en nouveauté chez Rikoooo. Depuis l'installation de l'un de ces planeurs, un double message s'affiche lors du démarrage de FS9 (voir, s.v.p. le fichier annexé - doc....
par micheleon
03 nov. 2010, 08:43
Forum : FS2004
Sujet : Petit problème avec le Supermarine Spitfire
Réponses : 2
Vues : 1471

Re: Petit problème avec le Supermarine Spitfire

Salut,

Pour être sûr d'avoir bien téléchargé un avion, je clique sur Quelconque dans la liste des avions et j'en fais le tour.

Si je ne trompe pas, le Spitfire se trouve sous la dénomination ALPHA et non sous Supermarine.

micheleon
par micheleon
01 mars 2009, 21:30
Forum : FS2004
Sujet : "Déclarer un scène" ?
Réponses : 25
Vues : 10675

Re:"Déclarer un scène" ?

Hello,

Tu n'as qu' à déclarer la scène intitulée F14_Mesh dans ta bibliothèque de décors.
Elle se trouve dans ton répertoire Addon scenery.

Après, il faut choisir GLEN comme aéroport.

Bonne soirée !

micheleon
par micheleon
01 mars 2009, 18:03
Forum : FS2004
Sujet : "Déclarer un scène" ?
Réponses : 25
Vues : 10675

Re:"Déclarer un scène" ?

Hello,

As-tu, depuis hier, trouvé le porte-avions ?

Salutations

micheleon
par micheleon
25 févr. 2009, 23:33
Forum : FS2004
Sujet : Problemes moteurs north American F-86 EF SABRE
Réponses : 11
Vues : 3440

Re:Problemes moteurs north American F-86 EF SABRE

Hello modeliste84 !

Merci pour les compliments (vraiment sympa) et bonne nuit !

micheleon
par micheleon
25 févr. 2009, 23:08
Forum : FS2004
Sujet : catre de france detaillée
Réponses : 4
Vues : 2360

Re:catre de france detaillée

Bonsoir,

En achetant l'add-on LITTORAL MEDITERRANEEN de Micro Application (par exemple), on peut facilement se repérer. Le programme est réalisé à partir de photos aériennes. L'aérodrome d'Uzès est présent, au nord de la ville, sur la colline.

Salutations
micheleon
par micheleon
25 févr. 2009, 22:56
Forum : FS2004
Sujet : Problemes moteurs north American F-86 EF SABRE
Réponses : 11
Vues : 3440

Re:Problemes moteurs north American F-86 EF SABRE

<t>Bonsoir,<br/> <br/> Le Sabre n'apprécie pas de voler au-dessus de ses capacités. Les moteurs prennent feu au-delà d'une vitesse non adaptée.<br/> <br/> J'ai pu voler normalement dans les conditions suivantes pendant 60 minutes (temps que je m'étais fixé pour le test avant de mettre à fond les gas...
par micheleon
16 févr. 2009, 18:41
Forum : FS2004
Sujet : appontage difficile!!
Réponses : 9
Vues : 3315

Re:appontage difficile!!

<t>Salut furtif,<br/> <br/> Très instructif tes commentaires ! Serais-tu un peu désabusé..<br/> <br/> Je ne peux malheureusement pas t'aider dans la configuration FSX. Mon Hornet F/A-18E, modèle de Daisuke Yamamoto (ça ne s'invente pas) est parfait sous FS2004. La crosse sort correctement. J'apponte...
par micheleon
15 févr. 2009, 22:16
Forum : FS2004
Sujet : overhead panel falcon 50...
Réponses : 3
Vues : 1835

Re:overhead panel falcon 50...

<t>Hello,<br/> <br/> Le message mentionne le fait qu'il manque une gauge pour l'overhead, ce qui fait que le tableau est présent, tous les dessins sont présents mais pas moyen d'allumer quoi que ce soit, et il me semble qu'il manque des infos sur une ou deux petites gauges noires.<br/> <br/> Bref ! ...

Aller à la recherche avancée