4 résultats trouvés

par DCE
25 nov. 2008, 11:42
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Textures South African Airways
Réponses : 1
Vues : 1705

Textures South African Airways

Bonjour à tous les pilotes virtuels,

Voilà, quelqu'un peut-il me dire où je pourrai aller télécharger des textures de la compagnie SOUTH AFRICN IRWAYS pour les avions sous Flight Simulator X comme le 737 ou 747.
Un grand merci d'avance à tous, et bon vol.

Patrick
par DCE
18 nov. 2008, 10:35
Forum : FS2004
Sujet : Graphisme sur FSX
Réponses : 2
Vues : 1615

Re:Graphisme sur FSX

<r>Merci,<br/> En fait, à part avec le C172, c'est avec tous les avions.<br/> Mon PC, un Packard Bell, il n'y a que FSX sur le disque C. Il n'y a rien d'autre dans le PC, il est consacré uniquement à FSX.<br/> J'ai déjà fait plusieurs fois l'installation et désinstallation, c'est toujours la même ch...
par DCE
18 nov. 2008, 10:06
Forum : FS2004
Sujet : Graphisme sur FSX
Réponses : 2
Vues : 1615

Graphisme sur FSX

<r>Bonjour,<br/> Quelqu'un peut-il m'aider.<br/> J'ai des problèmes de graphisme avec FSX. Lorsque je comence un vol, tout est parfait. Quelques minutes après, les textes (radio, barre menu) disparaissent, et le paysage devient flou.<br/> Si je vais dans le dossier paramètre, sans rien modifier, tou...
par DCE
18 nov. 2008, 09:58
Forum : FS2004
Sujet : Flotte Air France
Réponses : 2
Vues : 1769

Flotte Air France

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> Même problème, cela fait plus de 3 heures que j'essaie, mais la page web pour le téléchargement, me donne errur 404.<br/> Est-ce le serveur qui serait "surchargé", ou y aurait-il une heure "de repos" pour télécharger.<br/> Merci pour une aide.<br/> <br/> Patrick <E>:)</...

Aller à la recherche avancée