31 résultats trouvés

par ac
11 déc. 2013, 10:08
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : déclencher extincteur
Réponses : 2
Vues : 1436

Re: déclencher extincteur

Merci de ta réponse. J'ai essayé sur des monomoteurs et sur le Baron sans que ça ne fonctionne. Y a-t-il sur ces petits avions une commande d'extincteur dans le cockpit ?
par ac
09 déc. 2013, 18:45
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : déclencher extincteur
Réponses : 2
Vues : 1436

déclencher extincteur

Bonjour, Voici ma question : dans "pannes" je programme un incendie moteur. Dans les commandes (boutons/touches) j'ai attribué une touche du clavier à "extincteur", donc quand mon moteur prend feu je veux déclencher l'extincteur, mais ça ne marche jamais. Quelqu'un a t-il la solu...
par ac
04 juin 2013, 10:57
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Avoir mes avions visibles sur mon aéroport.
Réponses : 5
Vues : 1778

Re: Avoir mes avions visibles sur mon aéroport.

J'aimerais voir mes deux appareils Carenado : Baron 58 et B200 ou du moins l'un des deux. Par ailleurs, sur l'aéro d'Albi, avant je voyais un dash qui allait sur la piste et décollait, maintenant (j'ai changé d'ordi et réinstallé tout) je ne vois qu'un aérodrome vide. Pourtant j'ai mis les curseurs ...
par ac
03 juin 2013, 09:04
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Avoir mes avions visibles sur mon aéroport.
Réponses : 5
Vues : 1778

Re: Avoir mes avions visibles sur mon aéroport.

Salut :) Le sujet a déjà été traité ici :) http://www.rikoooo.com/fr/forum/154/37335 Amicalement, Tancrède :Smilcaptain: :Smilcaptain: Salut, Je comprends bien ce qui concerne le traffic AI, mais pour moi c'est plus simple. Par défaut, sur mon aéroport je vois parfois des appareils à l'arrêt que fs...
par ac
31 mai 2013, 12:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Avoir mes avions visibles sur mon aéroport.
Réponses : 5
Vues : 1778

Avoir mes avions visibles sur mon aéroport.

Bonjour à tous, Voilà une question de débutant, mais je sais que vous aurez encore de l'indulgence. Voilà : dans FSX, j'aimerais quand je vais sur mon aérodrome favori pour débuter un vol y trouver visibles mes deux ou trois avions. Concrètement, je charge mon Baron en attente sur Albi et à côté de ...
par ac
19 mai 2013, 17:09
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : je largue de la cargaison
Réponses : 2
Vues : 1274

Re: je largue de la cargaison

Suite...
Peut-être avez vous d'autres idées pour rendre fsx un peu plus vivant sans ajouter d'add ons ?

merci
par ac
19 mai 2013, 13:47
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : je largue de la cargaison
Réponses : 2
Vues : 1274

je largue de la cargaison

Bonjour, Je voulais avec mon appareil déposer de la cargaison sur un terrain quelconque ou encore la larguer en vol. Il m'a suffit : - de sauvegarder un vol (en fait mon King 350 prêt à partir sur le parking) - de sortir de fsx - d'aller dans le fichier de ce vol (/documents/Fichiers Flight simulato...
par ac
13 mai 2013, 09:04
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : avion qui se décompose
Réponses : 8
Vues : 2642

Re: avion qui se décompose

Merci julien.dhur mais j'avais déjà décoché directX10. La seule solution trouvée a été de recharger l'appareil.
amicalement
par ac
08 mai 2013, 12:47
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : choisir chez Carenado
Réponses : 2
Vues : 1602

Re: choisir chez Carenado

Merci ! C'est surtout le fait d'aller un peu plus vite dans les vols longs qui me faisait pencher pour le B200.
par ac
05 mai 2013, 15:50
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : choisir chez Carenado
Réponses : 2
Vues : 1602

choisir chez Carenado

Bonjour, Je suis un nouveau simmer et j'ai pris beaucoup de plaisir avec le baron 58 de Carenado; j'aimerais maintenant un appareil un peu plus rapide mais simple à utiliser chez eux il y a le B200 King air et le C90B King air, j'hésite entre les deux et je ne vois pas bien la différence entre l'un ...

Aller à la recherche avancée