81 résultats trouvés

par vfaa10
01 mai 2020, 10:03
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FX et P3D
Réponses : 2
Vues : 968

Re: FX et P3D

Bonjour, Concernant la cohabitation de FSX et PD pas de pb, personnellement ils sont installés sur 2 disques différents . Par ailleurs les addons fsx ne sont compatibles pour la majorité qu'avec P3D V1, 2 ou 3 mais pas avec la V4 et les suivantes . J'espère avoir répondu à ta questions, et je te sou...
par vfaa10
17 mars 2020, 09:41
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : 1ère Visite Cockpit de l'année aux AILES ANCIENNES TOULOUSE
Réponses : 1
Vues : 1036

Re: 1ère Visite Cockpit de l'année aux AILES ANCIENNES TOULOUSE

Bonjour à tous,

Suite aux évènements concernant le coronavirus, nous nous trouvons dans l'obligation d'annuler cette manifestation . Dès que j'aurai des nouvelles concernant une nouvelle date, je vous en informerai .

Amicalement

Franc
par vfaa10
17 mars 2020, 09:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Jabx
Réponses : 16
Vues : 3870

Re: Jabx

Bonjour,

Envoie un mail à Jacky lui explicant ton pb, peut-être pourra-t-il te dépanner .

Franc
par vfaa10
16 mars 2020, 09:17
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Jabx
Réponses : 16
Vues : 3870

Re: Jabx

Bonjour, Si tu vas sur le site de Jacky BROUZE (http://jacky.brouze.ch/Creation/Progs.php) en haut de la page tu as un onglet "Recherche" tu clique dessus, cela t'ouvre une nouvelle page dans "Mots à chercher (séparés par des espaces) (min 3 lettres) tu tappes jabx et tu obtiens le li...
par vfaa10
07 mars 2020, 19:41
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : 1ère Visite Cockpit de l'année aux AILES ANCIENNES TOULOUSE
Réponses : 1
Vues : 1036

1ère Visite Cockpit de l'année aux AILES ANCIENNES TOULOUSE

Bonjour à tous Si vous vous trouvez dans la région Toulousaine le samedi 18 AVRIL prochain, vous pourrez venir aux Ailes Anciennes Toulouse pour sa 1ère journée cockpit de l'année 2020 . Vous pourrez y voir nos 1 nouvel aéronef un mirage 2000N . Malheueusement je ne serai pas présent lors de cette m...
par vfaa10
25 févr. 2020, 11:18
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème d'installation de livrée
Réponses : 9
Vues : 1812

Re: Problème d'installation de livrée

Bonjour,

Tu dois copier le texte à partir de [fltsim XX] dans ton fichier aircraft.cfg, n'oublie pas de remplacer XX par le chiffre suivant par exemple si ton précédent fltsim est [fltsim.5] tu nommeras celui là [fltsim.6]

Franc
par vfaa10
17 févr. 2020, 11:37
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Bombardier Global Express Rikoooo
Réponses : 2
Vues : 1265

Re: Bombardier Global Express Rikoooo

Bonjour,

Regarde si tu as un interupteur AUTO THROTTEL si oui actionne le et ton avion olera à la vitesse que tu as programmée, si tu n'en as pas tu dois agir manuellement sur ton throttel .

Bons vols

Franc
par vfaa10
06 févr. 2020, 09:50
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Pb pour téléchargement de la météo réelle sur fsx
Réponses : 8
Vues : 3949

Re: Pb pour téléchargement de la météo réelle sur fsx

Bonjour,

En cherchant un peu sur ce forum tu trouveras la réponse à ta question concernant la météo sur FSX, recherche dans les réponses que j'ai faites il y a plus d'un an et tu auras la solution . En attendant bonne recherche et bon courage

Franc
par vfaa10
25 nov. 2019, 11:08
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Le Phénix, le nouveau ravitailleur de pointe
Réponses : 0
Vues : 1202

Le Phénix, le nouveau ravitailleur de pointe

Bonjour,

Ca va changer du KC... par contre le boomer a désormais un bureau et n'est plus allongé à l'arrière et travaille sur caméras. Difficile de faire des photos d'avions au ravito désormais !

https://youtu.be/rREOX1WH-UA

Bonne journée et bons vols

Franc
par vfaa10
15 nov. 2019, 10:15
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Déclaration de scènes impossibles !?...
Réponses : 4
Vues : 2202

Re: Déclaration de scènes impossibles !?...

Bonjour Airlibre, Je crois t'avoir répondu sur un autre forum sur lequel tu utilises un autre QRZ, je vais donc te redétailler la manip : - ouverture du zip = 1 dossier "Beziers_LFMU-FSX" - clique gauche de la souris sur "Beziers_LFMU-FSX" tu obtiens 2 dossiers et un fichier 1er ...

Aller à la recherche avancée