198 résultats trouvés

par jca
27 févr. 2020, 17:06
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Tests et Essais Boeing 737-MAX8 Multi-Livery FSX & P3D
Réponses : 26
Vues : 6015

Re: Tests et Essais Boeing 737-MAX8 Multi-Livery FSX & P3D

Bonsoir à Tous.
Je ne trouve pas l'interrupteur de la batterie ou du moins fonctionne t'il.
Merci de vos réponses.
jca :Smilsiffle:
par jca
24 févr. 2020, 20:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Boeing 737-Max8 Comment régler Altimètre ?
Réponses : 16
Vues : 3010

Re: Boeing 737-Max8 Comment régler Altimètre ?

Bonsoir jackyB. J'ai chercher mais je n'ai pas trouver, néanmoins la correspondance est la bonne 1013 MB correspond bien à 29.92IN, sur certain appareil on peu passer de l'un à l'autre, si quelqu'un à la réponse. J'en profite pour vous remercier de votre réponse pour le sujet DC3 et aéroport de Calv...
par jca
24 févr. 2020, 11:10
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Boeing 737-MAX8 Multi-Livery FSX & P3Dv4
Réponses : 2
Vues : 1187

Re: Boeing 737-MAX8 Multi-Livery FSX & P3Dv4

Bonjour jackyB Marche à suivre: - Appuyer sur la touche Alt qui vous fait apparaître en haut une barre de tache. - Cliquez sur VIEWS qui fait apparaître une colonne - cliquez ensuite sur instrument panel qui fait aussi apparaître une colonne. - cliquez sur utility qui fait apparaître en haut à gauch...
par jca
10 févr. 2020, 12:17
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : aéroport de Calvi et DC3
Réponses : 9
Vues : 14353

Re: aéroport de Calvi et DC3

Bonjour à Tous. Je suis sincèrement un membre qui apprécie Rikoooo, depuis des années, et je le resterais. Je suis simplement déçue de voir 'aucune réponse de l'équipe, je me pose la question de savoir si le texte ci-dessous de l'équipe Rikoooo à un sens. Nous sélectionnons, améliorons et corrigeons...
par jca
05 févr. 2020, 11:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : aéroport de Calvi et DC3
Réponses : 9
Vues : 14353

Re: aéroport de Calvi et DC3

Bonjour à tous. Je pensais ne pas revenir sur le sujet, mais le dernier mail de Rikoooo adressé aux membres , nous remet l'aéroport de sainte Catherine de Calvi. Pensant qu'il avait été corriger, j'ai donc tenter de le(re) télécharger, mais pas de changement. je suis surpris de voir qu'il n'y à aucu...
par jca
24 janv. 2020, 11:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : aéroport de Calvi et DC3
Réponses : 9
Vues : 14353

Re: aéroport de Calvi et DC3

Bonjour. Finalement pour clôturer le sujet en ce qui me concerne, voir le site en anglais, la il y à des réponses. Pour ceux comme moi qui ne parle ni ne comprenne l'anglais, faire un copier puis aller sur un traducteur et un coller vous aurez des réponses même de Rikoooo. Dommage. :SmilChaise: Cord...
par jca
21 janv. 2020, 10:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : aéroport de Calvi et DC3
Réponses : 9
Vues : 14353

Re: aéroport de Calvi et DC3

Bonjour..
Je suis d'accord avec vous, je regrette qu'il n'y est pas de réponse de l'équipe Rikooo. On ne sais même pas si certains membres, on les addons qui fonctionnent.
Cordialement.
jca
par jca
18 janv. 2020, 11:13
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : aéroport de Calvi et DC3
Réponses : 9
Vues : 14353

Re: aéroport de Calvi et DC3

Bonjour.
Quel dommage, malgré de nombreuses vues, pas une seule réponse, ni de Rikooo ni des membres, pourtant les addons sont toujours en propositions de téléchargement :?: :(
par jca
05 janv. 2020, 09:28
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : aéroport de Calvi et DC3
Réponses : 9
Vues : 14353

Re: aéroport de Calvi et DC3

Bonjour.
Je complète ma question, il y a t'il des membres qui n'ont pas de problème avec les deux addons cite ci-dessus, je vous remercie d'avance de vos réponses.
cordialement.
jca
par jca
04 janv. 2020, 20:44
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : aéroport de Calvi et DC3
Réponses : 9
Vues : 14353

aéroport de Calvi et DC3

Bonsoir et mes meilleurs vœux à tous. Comme signalé par deux membres, il est dommage que l’aéroport de Calvi,les bâtiments n'apparaisses pas, car le reste de l'addon parait plutôt bien, il en est de même avec le DC3 dont un des moteurs ne démarre pas . Les défauts seront-ils corrigé? Bon congé de fi...

Aller à la recherche avancée