218 résultats trouvés

par babounet
30 janv. 2012, 15:31
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Pilote, un métier facile ?
Réponses : 12
Vues : 4411

Re: Pilote, un métier facile ?

Bonjour à tous, Oui, effectivement cette vidéo est très intéressante. Je l'avais déjà mise en ligne sur le site il y a une quinzaine de jours. En ce qui concerne le métier de pilote de ligne...non ce n'est pas un métier facile , ne serait ce que la responsabilité d'amener à bon port généralement plu...
par babounet
24 janv. 2012, 12:30
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Autobrakes Airbus Emirates
Réponses : 2
Vues : 852

Re: Autobrakes Airbus Emirates

Bonjour lucieaxel, Ma configuration: Win XP familial et FSX pro Eternel problème qui affecte tous les airbus possédant le cokpit de base FSX pour A321 et qui est inactf. Je l'avais signalé il y a bien longtemps sur ce site et je m'en suis sorti en installant un autre autobrake en modifiant pas mal d...
par babounet
21 janv. 2012, 15:55
Sujet : ◄ Le BaRikoooo ✈ 7j/7 24h/24 ►
Réponses : 712
Vues : 192785

Re: Le bar des nuits blanches !!!! Ouvert de 22h à 6h unique

Ben, oui, je sais bien Wolfinistère que le bar est ouvert de 22 h à 6h du matin. :dry: Mais c'est qui, qui doit nettoyer à la serpillière tous les restes vomistiques (mot inventé car je le trouve beau) de vos agapes nocturnes ? Hein , je te le demande. :whistle: Et puis,c'est qui qu'a raccompagné le...
par babounet
21 janv. 2012, 10:30

Ouf !! Tout le monde est couché. Je peux enfin profiter sereinement de la tranquillité qui règne dans le bar en sirotant mon petit café noir. Je suis quand même encore secoué par quelques tremblements de peur depuis que j'ai appris qu'on voyageait dans de véritables cercueils volants. :woohoo: A par...
par babounet
21 janv. 2012, 10:03
Sujet : Pack Air France Rikoooo
Réponses : 4
Vues : 1239

Re: Pack Air France Rikoooo

Bonjour Berry36, Tape sur mon pseudo "babounet". Tu consultes les messages que j'ai écrits sur ce site. Je crois en avoir écrit pas mal sur le pack flotte Air france de rikoo et notamment les problèmes dont tu parles à propos des Airbus ,ce qui me donna à l'époque pas mal de fils à retordr...
par babounet
20 janv. 2012, 19:00
Sujet : atr air france
Réponses : 6
Vues : 2119

Re: atr air france

Bonjour mulot007, Tape sur mon pseudo "babounet". Tu consultes les messages que j'ai écrits sur ce site. Je crois en avoir écrit pas mal sur l'ATR 72 qui me donna à l'époque pas mal de fils à retordre. Je pense qu'avec un peu de patience ,tu trouveras ton bonheur. En passant, un petit bonj...
par babounet
18 janv. 2012, 22:37

Bonjour à tous, Que du bonheur, je vous dis. Un soir de l'été dernier, on avait oublié de fermer la porte du bar et la panthère rose en avait profité pour partir se donner en spectacle dans une fête foraine. Ce fut un grand moment de honte pour nous tous. J'ai encore les preuves en photos. Que cet a...
par babounet
18 janv. 2012, 15:28
Sujet : Nouveaux modos !!!
Réponses : 38
Vues : 8091

Re: Nouveaux modos !!!

Bonjour à tous et un bonjour particulier à jejenice, Félicitation, jejebordeaux pour ta promotion ;) ...mais je te rappelle que tu es toujours interdit d'entrée au "Bar des pilotes" pour ivrognerie ! :whistle: Tu pourras laisser le jenesaisquoi aux autres anciens idiots qui petit à petit s...
par babounet
18 janv. 2012, 11:26
Forum : Vidéos
Sujet : Ces pilotes sont des artistes !
Réponses : 4
Vues : 1615

Ces pilotes sont des artistes !

Bonjour à tous, Peut-être connaissez-vous déjà cette vidéo ? Mais je ne peux résister à l'idée de vous la faire partager ! Bonne journée à tous. Amicalement. Babounet. http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=atterrissage%20par%20vent%20de%20travers%20%C3%A0%20dusseldorf&source=web&cd=2...
par babounet
26 déc. 2011, 09:47
Sujet : Joyeux Noël à tous
Réponses : 12
Vues : 2701

Re: Joyeux Noël à tous

Bonjour à tous, Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et une excellente année 2012. Mais je ne peux m'empêcher de m'adresser plus particulièrement à la bande des vieux fous et des jeunes fous qui m'accompagna délicieusement avec un air complice dans mes délires. (Ils se reconna...

Aller à la recherche avancée