218 résultats trouvés

par babounet
07 août 2011, 19:51
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Question température assumée
Réponses : 39
Vues : 10633

Re: Question température assumée

<r>Bonsoir Freak,<br/> <br/> Arrête Freak, je me sens de plus en plus tout,mais alors, tout petit et j'ai surtout peur pour ta santé ! <E>:dry:</E> <E>:woohoo:</E> <br/> <br/> Euh, j'ai enfin compris pourquoi tu as eu ton bac ! <E>:whistle:</E><br/> <br/> Amicalement.<br/> <br/> Babounet.(impression...
par babounet
05 août 2011, 08:29
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : PROBLEME SONS FSX
Réponses : 2
Vues : 1147

PROBLEME SONS FSX

<r>Bonjour lyes369,<br/> <br/> <br/> Stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <E>:sick:</E> <E>:sick:</E> <E>:sick:</E> <br/> <br/> Tu as tout faux.<br/> <br/> Promène toi sur le site et tu verras pourquoi !!!!!!!!!!!!! <E>:whistle:</E> <br/> <br/> Amicalement...
par babounet
05 août 2011, 07:45
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Les Programmes TV
Réponses : 4
Vues : 1635

Re: Les Programmes TV

<r>Bonjour Epdu85,<br/> <br/> Oui, je te rejoins en ce qui concerne ces excellentes émissions que sont "Dangers dans le ciel". On y voit surtout l'énorme travail d'investigation des enquêteurs chargés de trouver les causes des accidents aériens.<br/> <br/> Et puis tu as raison de signaler cette émis...
par babounet
03 août 2011, 18:44
Sujet : Un peu d'actu...
Réponses : 83
Vues : 19949

Re: Un peu d'actu...

Bonsoir à tous, Toujours dans le cadre de nos échanges d'informations sur l'enquête de l'accident du vol AF447 Rio-Paris, je vous mets deux liens qui vous permettront la lecture de deux articles très très intéressants parus sur le site du journal "Libération". http://www.liberation.fr/soci...
par babounet
03 août 2011, 07:24

<r>Bonjour Mdmax et Janeg,<br/> <br/> Merci Mdmax pour ton lien.<br/> <br/> Il y a effectivement une polémique naissante à propos du fonctionnement intempestif de l'alarme décrochage sur l'Airbus A330 du vol Rio-Paris. Le problème soulevé serait extrêmement grave s'il s'avèrait être exact. Attendons...
par babounet
02 août 2011, 20:32

<r>Bonsoir ami Janeg,<br/> <br/> Merci pour ton petit message. Oh, tu sais, je me contente simplement de lire pour m'informer des observations et des avis des uns et des autres. C'est déjà bien compliqué à comprendre pour moi et je n'ai que trop souvent mon ignorance à opposer aux arguments et hypot...
par babounet
02 août 2011, 13:21

<t>Bonjour Jejetoulouse,<br/> <br/> Merci pour tes petits liens bien sympathiques et instructifs que tu proposes à la communautés des rikoonautes pour ce qui concerne l'actualité aéronautique.<br/> <br/> L'enquête sur l'accident dramatique du vol AF447 semble , à mon avis , s'orientée sur une double...
par babounet
31 juil. 2011, 06:56

<r>Bonjour MdMax,<br/> <br/> Ta contribution est très intéressante et pertinente.<br/> <br/> Mais attention, on garde son calme car je n'aimerais pas que l'équipe de modération soit obligée de verrouiller le sujet.Mon souhait était très clair dans mon précédent message. <E>;)</E> <br/> <br/> Pour in...
par babounet
31 juil. 2011, 06:16
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : plantage fsx sous seven
Réponses : 15
Vues : 2879

Re: plantage fsx sous seven

<r>Bonjour Fredy42,<br/> <br/> J'espère que Ken t'aura fourni un lien qui te permettra de te sortir de tes ennuis.<br/> <br/> Mais lis aussi la réponse de Jeanpierrehonda avec laquelle je suis tout à fait d'accord...par expérience.<br/> <br/> La simulation fait appel à des ressources matérielles de ...
par babounet
30 juil. 2011, 12:31
Sujet : accident rio-paris
Réponses : 7
Vues : 2118

Re: accident rio-paris

<r>Bonjour Greenhoper,<br/> <br/> T'as vu comme il est taquin ce Janeg ! <E>;)</E> <br/> <br/> Moi, je suis sûr qu'il n'a pas porté sa casquette au pays de Zeus pour se protéger du soleil! <E>:whistle:</E> <br/> <br/> Bon,ça va janeg, ne me tape pas sur la tête, je sors ! <E>:P</E> <br/> <br/> Bonne...

Aller à la recherche avancée