134 résultats trouvés

par titi33
24 juin 2011, 20:27
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : création cocpit 737
Réponses : 60
Vues : 11607

Re: création cocpit 737

<r>Pouahhh, et bien Firefox, ça faisait bien longtemps que je n'était plus revenu sur ton topic (et je m'en excuse d'ailleurs <E>:blush:</E> ) mais là, j'avou que ça m'impressionne énormément ! Je trouve que tu réalise le rêve de beaucoup d'entre nous, avoir SON cockpit chez soi. Bravo à toi et cont...
par titi33
24 juin 2011, 20:22
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : hey y a quelqu'un ? 3
Réponses : 176
Vues : 38279

Re: hey y a quelqu'un ? 3

<t>Content de te revoir également. Oui, sert m'en desbien fraiches, j'ai très soif tu comprends !!??<br/> Je vous ai "lâcher" comme tu dis car le travail était trop présent dans ma vie !! Je ne passais aucun examen mais plutôt, je suivai ma formation !! Voilà, donc je vais très bien et très heureux ...
par titi33
24 juin 2011, 20:05
Forum : Photos réelles
Sujet : le plus beau cliché de l a380
Réponses : 9
Vues : 5171

Re: le plus beau cliché de l a380

Salut à tous, alors je souscrit au sujet !!

A380 lors du centenaire de l'aviation à Bordeaux Mérignac :
Image

PS: mauvaise qualité suite à des gouttes de pluies sur l'objectif, désolé.. :unsure:
par titi33
24 juin 2011, 19:59
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : hey y a quelqu'un ? 3
Réponses : 176
Vues : 38279

Re: hey y a quelqu'un ? 3

<r>Hey, salut les gars !! Enfin de retour après près d'un mois d'absence...je me sent mieux en votre présence !<br/> Comment va le Pitt ?? toujours là, avec ses phrases, dictons et histoires bercantes ??? <E>:P</E> <br/> <br/> Je ne sais pas si le jenesaisquoi et toujours d'actualité mais je m'en pr...
par titi33
29 avr. 2011, 17:35
Forum : Simoooo
Sujet : [Concours n°81] Les monomoteurs
Réponses : 93
Vues : 32649

Re: [Concours n°81] Les monomoteurs

<r>Bonsoir à tous , <br/> Alors mon vote, ce soir, ira a Fancessna. Je trouve la couleur, le choix de l'avion et la texture de celui-ci tout à fait SUBLIME !!! Voilà, sinon ,bravo à tous les autres, à chaque concours, le niveau monte...<E>:S</E> <E>;)</E> <br/> <br/> Allez, A++ les screeneurs ! Amic...
par titi33
17 avr. 2011, 08:32
Forum : Photos
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re: [FSX] Galerie de Yassine

<r>Salut , que dire de ces screens....a part MAGNIFIQUE !! j'aime bien tes jeux de lumière sur la carling...sinon, sur la série précedente, d'où sors-tu ce magnifique A380 ?? il est vraiment très réussi je trouve..<br/> Voilà, et ben continu comme ça , j'adore ta galerie !!:woohoo: <E>:kiss:</E> <br...
par titi33
16 avr. 2011, 20:41
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : hey y a quelqu'un ? 2
Réponses : 627
Vues : 84340

hey y a quelqu'un ? 2

<r>De tout façon, je ne t'aurai pas dit avec qui... <E>:P</E> !! Je pars voler en A340 Iberia de Rio de Janeiro to Madrid Barajas !! Nav' de quelques hdv mais sans plus, pilote auto et j'irai me poser en première, il y a jamais personne...<E>;)</E> Bon allez , c'est pas tout mais j'ai ma grande nav'...
par titi33
16 avr. 2011, 20:17
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : hey y a quelqu'un ? 2
Réponses : 627
Vues : 84340

hey y a quelqu'un ? 2

<r>Slt la compagnie !! Eh ben oui, ça fait plaisir de voir un tel monde ce soir, le week-end (et les vacances pour certains)...Bon , Pitts, si tu veux, je te fourni les pales en carton et les roues en mousse <E>:lol:</E> ..Bon aller, si tu n'est pas en rupture de stock, je paierai bien une tournée !...
par titi33
16 avr. 2011, 18:20
Forum : Vos vols en images
Sujet : [FSX] en Bretagne...
Réponses : 5
Vues : 2505

Re: [FSX] en Bretagne...

Slt Tybeudeff.... WAOUHHHFFFFFFF :ohmy: :ohmy: :woohoo: :kiss: Je t'aime suite à ces screens !! Franchement magnifiques...que dire, la lumiere sur le 2000, le paysage, les phares etc...bref, j'adore !! Continu comme ça !! Amic'TITI33 PS: j'ai vu le slogan breton avec "la pluie ne tombe que sur ...
par titi33
15 avr. 2011, 20:59
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : hey y a quelqu'un ? 2
Réponses : 627
Vues : 84340

hey y a quelqu'un ? 2

<r>Tant mieux alors !! <E>;)</E> Et oui qu'est ce que tu veux....j'ai enchainé 3hdv a la suite et je suis claqué mais bon, j'arrive pas à trouver le sommeil alors je viens au bar..au fait, il reste du jenesaisquoi ?? j'en ai pas vu la couleur depuis un paquet de temps..<E>:unsure:</E> J'AI SOIF !! <...

Aller à la recherche avancée