19 résultats trouvés

par livio
27 nov. 2009, 19:07
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : aerosoft mega airport london
Réponses : 12
Vues : 3357

Re:aerosoft mega airport london

HEATHROW ?? ENORME ! ACHETE
par livio
27 nov. 2009, 18:40
Forum : FS2004
Sujet : ATC !! NEED HELP et oui encore ..
Réponses : 4
Vues : 1860

ATC !! NEED HELP et oui encore ..

<r>BOnzour mes amis ! Encore merci de m'avoir aidé pour mon traffic AI <E>:)</E> <br/> <br/> Seulement cet fois je m'attaque à la Radio. <br/> <br/> Voila je voulais savoir s'il existait des addons pour rajouter des options à l'ATC comme déclarer une urgence, déclarer une panne etc voilà merci de vo...
par livio
26 nov. 2009, 04:55
Sujet : Installation Trafic AI ?? Need Help !
Réponses : 6
Vues : 1659

Re:Installation Trafic AI ?? Need Help !

C 'est pas dans mes habitudes de n'en faire qu'à ma tête surtout pour un sujet que je ne maîtrise pas.
J'ai donc suivis tous ces bon conseils j'ai désormais un Trafic AI plus vrais que nature.

Merci beaucoup à vous :):)

Livio
par livio
25 nov. 2009, 20:55

Re:Installation Trafic AI ?? Need Help !

Merci messieurs pour vos liens :)

Bons vols

Livio :)
par livio
25 nov. 2009, 09:22

Installation Trafic AI ?? Need Help !

<r>Bonjour mes amis ! Depuis une bonne heure je cherche un post qui traite de "comment installer le trafic AI " Mais je ne trouve point !!!!!!!! <br/> <br/> Alors voilà je lance un appel quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment installer du trafic AI sous FS9 ou sinon indiquez moi un tuto enfin voi...
par livio
03 nov. 2009, 00:08
Sujet : le plus long vol avec fs2004 ou fsx
Réponses : 86
Vues : 20169

Re:le plus long vol avec fs2004 ou fsx

Paris-Tel Avive En 747-200 Corsair Fly :) Superbe vol ! Sinon je fait beaucoup de privés en EM Legacy du genre Londres-Milan par Paris-Nice-Tunis :) on s'amuse !
par livio
03 nov. 2009, 00:04
Sujet : REPAINTS AIRFRANCE NOUVEAU LOGO ?????
Réponses : 17
Vues : 5883

Re:REPAINTS AIRFRANCE NOUVEAU LOGO ?????

paul95 écrit: livio écrit: PAUL95 merci beaucoup pour tes liens :):):):):) Merci pour vos réponses, moi je cherche en particulier les avions régionaux ... type Embraer190 etc de la flotte AF ... :) N'hésitez pas à revenir sur ce topic pour m'en informer je cherche tous les jours en parralèle je vou...
par livio
02 nov. 2009, 19:37

Re:REPAINTS AIRFRANCE NOUVEAU LOGO ?????

<r>PAUL95 merci beaucoup pour tes liens <E>:)</E>:):):):)<br/> <br/> Merci pour vos réponses, moi je cherche en particulier les avions régionaux ... type Embraer190 etc de la flotte AF ... <E>:)</E> N'hésitez pas à revenir sur ce topic pour m'en informer je cherche tous les jours en parralèle je vou...
par livio
02 nov. 2009, 02:49

REPAINTS AIRFRANCE NOUVEAU LOGO ?????

<r>Messieurs bonjour, <br/> <br/> Pourriez vous me dire si les repaints pour toute la flotte AIRFRANCE/AIRFRANCE REGIONAL avec le nouveau logo sont disponibles? En plus des magnifiques 777-300ER et A380 .. bien sur. <br/> <br/> Bons vols à vous amis pilotes ! Merci d'avance pour vos réponses ! <E>:)...

Aller à la recherche avancée