935 résultats trouvés

par Tomxsg
20 juil. 2014, 09:56
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Pack de Texture ? Oui mais lequel ?
Réponses : 9
Vues : 3260

Re: Pack de Texture ? Oui mais lequel ?

Bonjour tsauzeau, Merci d'être respectueux des membres du forums. Il serait regrettable que nous, équipe du forum, soyons dans l'obligation d'intervenir. Sachez que personne n'est dans l'obligation de vous répondre. Je constate que vous êtes demandeur mais je ne vous vois pas aider les autres membre...
par Tomxsg
14 juil. 2014, 19:11
Forum : Simoooo
Sujet : Simoooo n° 239 : "Nos avions militaires français"
Réponses : 55
Vues : 18772

Re: Simoooo n° 239 : "Nos avions militaires français"

[...] Si c'est pour voter, je m'avance, mais ce ne n'est pas valide. [...] Bonsoir, En effet, l'utilisation d'une citation n'est pas considérée comme un vote c'est pourquoi le message a été supprimé par mes soins afin qu'il n'y ait pas de confusion, & j'ai invité guissenybeach par le biais d'un...
par Tomxsg
13 juil. 2014, 11:03
Forum : La salle des jeux
Sujet : [Jeu] Mais quel est donc cet aéroport ?!
Réponses : 2018
Vues : 400507

Re: [Jeu] Mais quel est donc cet aéroport ?!

Bonjour, Eh bien j'ai cherché mais l'océan Pacifique est si grand, que pour l'instant je n'ai rien. Sans compter l'indice "on y parle français", qui ne m'aide pas au contraire, entre langue officielle et langue parlée, il y a de quoi s'occuper pour la recherche ! N'ayant malheureusement pa...
par Tomxsg
13 juil. 2014, 10:37
Forum : Vos vols en images
Sujet : FLIGHT REPORT : Amérique du Nord by Tancrède
Réponses : 10
Vues : 6047

Re: FLIGHT REPORT : Amérique du Nord by Tancrède

Re,

Oui quand je disais 15'000 c'est mon coté marseillais 8-) ; de plus, vu la quantité, on peut comprendre que tu t’emmêles les pinceaux.

Bonne journée dominicale ;)
par Tomxsg
13 juil. 2014, 10:18
Sujet : Simoooo n° 239 : "Nos avions militaires français"
Réponses : 55
Vues : 18772

Re: Simoooo n° 239 : "Nos avions militaires français"

Bonjour,

Je vote pour schtroumf.

Bonne journée dominicale ;)
par Tomxsg
09 juil. 2014, 17:00
Forum : La salle des jeux
Sujet : [Jeu] Mais quel est donc cet aéroport ?!
Réponses : 2018
Vues : 400507

Re: [Jeu] Mais quel est donc cet aéroport ?!

Bonjour BR,

Je me permets de relancer le jeu : c'est bien l’aéroport international de Juneau. ;)

Bien trouvé !
par Tomxsg
09 juil. 2014, 16:37
Forum : Vos vols en images
Sujet : FLIGHT REPORT : Amérique du Nord by Tancrède
Réponses : 10
Vues : 6047

Re: FLIGHT REPORT : Amérique du Nord by Tancrède

Bonjour Tancrede, Sympathique ce reportage, mais sache que la moquette c'est fait pour le sol, ça ne ce fume pas :lol: Il y a 15'000 doublons ! Au début j'ai joué au jeu des 7 erreurs, mais après j'ai compris que le plus fatigué entre toi & moi ... c'est toi. mdr Il est épuisé notre pauvre Tancr...
par Tomxsg
13 juin 2014, 21:24
Forum : Vidéos
Sujet : Youtube : Credos97
Réponses : 37
Vues : 18491

Re: Youtube : Credos97

Re, En effet stimi007, j'en avais fait, durant mes premiers pas sur Rikoooo, la demande au webmaster ; apparemment ce n'est pas possible pour lui. D'un autre coté, le clic du "j'aime" est facile pour le visiteur, mais pour le créateur du sujet, je pense qu'un commentaire faut nettement plu...
par Tomxsg
13 juin 2014, 21:14
Sujet : Simoooo n°235 : "votre Profil !"
Réponses : 77
Vues : 41288

Re: Simoooo n°235 : "votre Profil !"

Bonsoir,

J'attendais que quelqu'un mette un Embraer ... bouuuuuuuuuuuuuhhhhhh c'est nul, j'y ai cru jusqu’à la dernière minute :pinch:

Mon vote ira donc pour ssob avec son Citation X qui a su me réchauffer le coeur ^^

Bon week-end
par Tomxsg
13 juin 2014, 21:07
Forum : Vidéos
Sujet : Youtube : Credos97
Réponses : 37
Vues : 18491

Re: Youtube : Credos97

Bonsoir Tancrede, En effet, je n'avais pas fait attention mais comme tu l'as dit j'avais déjà utilisé cette musique. Comme quoi, j'aime mes propres goûts :woohoo: :pinch: Quelle mémoire pour l'avoir retrouvée ! Et puis pour ce qui est de Tal ... ah pauvre Tal ... eh bien vois-tu, je ne pensais pas p...

Aller à la recherche avancée