408 résultats trouvés

par Charlie Alfa
01 mars 2011, 21:27
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : hey y a quelqu'un ? 2
Réponses : 627
Vues : 84332

hey y a quelqu'un ? 2

<r>Rires... Non moi je ne pardonne jamais rien, je tolère !<br/> Je tolère qu'il déconne car je bidouille avec. <br/> Je le réinstalle juste par principe et car j'ai besoin de lui pour travailler ! <br/> Mais j'avoue que je passerai bien à autre chose de plus fiable en matière de simulateur ! <E>:hu...
par Charlie Alfa
01 mars 2011, 21:14
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : hey y a quelqu'un ? 2
Réponses : 627
Vues : 84332

hey y a quelqu'un ? 2

<r>Bonsoir le bar, <br/> <br/> ça y est c'est ouvert ?<br/> ça tombe bien j'ai soif <E>:whistle:</E> <br/> En pleine réinstallation de FSX (la dernière fois) <br/> car le prochain beug c'est poubelle et sans pitié ! <br/> <br/> <E>:laugh:</E> <br/> <br/> Bon pas de forum ce soir, juste de passage po...
par Charlie Alfa
01 mars 2011, 17:30
Forum : Vidéos
Sujet : Comment filmer fsx en hd pour youtube
Réponses : 5
Vues : 3265

Re: Comment filmer fsx en hd pour youtube

<r>C'est qu'il y à 1000 façon de faire de la vidéo...<br/> Alors expliquer cela prendrait bien trop de temps et de lignes !<br/> Cela demande évidement énormément de travail même pour ceux qui maîtrise bien le sujet.<br/> Il te faut quelques logiciels indispensable, certain sont disponible gratuitem...
par Charlie Alfa
01 mars 2011, 17:19
Forum : Vidéos
Sujet : Comment filmer fsx en hd pour youtube
Réponses : 5
Vues : 3265

Re: Comment filmer fsx en hd pour youtube

Bonjour S.A.M, Bienvenue sur le forum, visite la rubrique tutoriel, tu y trouvera beaucoup d'aide concernant la vidéo FSX et autre... Clic sur ce lien pour y accéder: Tuto Vidéo etc... N'oublie pas de compléter ton profil forum pour participer au forum ;) voici un lien qui t'aidera également si tu r...
par Charlie Alfa
28 févr. 2011, 02:46
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème 767 CLS
Réponses : 10
Vues : 3388

Re: Problème 767 CLS

ouer c sur doit bien y avoir quqe chode qui va pas . je cherche attender Bonjour Gaethan le dragon du 87 ;) En étant très reconnaissant de ton dévouement afin de venir en aide concernant ce petit soucis (dont je n'ai pas vraiment réponse constructive), pourrait tu s'il te plait, éviter le langage S...
par Charlie Alfa
28 févr. 2011, 02:21
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : hey y a quelqu'un ? 2
Réponses : 627
Vues : 84332

hey y a quelqu'un ? 2

Ouhhh et bien le jenesaisquoi à débité sévère ce soir !!! Bonsoir les amis du bar ;) Oui en effet pas besoin d'être très fort à l'école pour piloter des avions mais bon après ça dépends de quels avions on souhaite piloter ! Faire pilote de Bush pour livrer du courrier et des vivres avec un petit cou...
par Charlie Alfa
26 févr. 2011, 22:32
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : hey y a quelqu'un ? 2
Réponses : 627
Vues : 84332

hey y a quelqu'un ? 2

Vole vole eaglepitts ahhhh si ça fonctionnait encore j'en ferais autant ! :( Les textures qui disparaissent du jour au lendemain... Les avions qui sautillent au parking... Mon simulateur est malade et je l'ai euthanasié ! Paix à son âme. Bonsoir les amis du bar, je m'en vais l'enterrer au fond d'un ...
par Charlie Alfa
26 févr. 2011, 05:03
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : hey y a quelqu'un ? 2
Réponses : 627
Vues : 84332

hey y a quelqu'un ? 2

<r>Bonjour, <br/> <br/> 06:00 je viens fermer le bar ! <E>:laugh:</E> <br/> <br/> FSX désinstallé et le joystick dans sa boite d'origine...<br/> Le beug de trop qui ma dégouter <E>:sick:</E> <br/> <br/> Un café et je vais bosser <E>:S</E> <br/> <br/> Maintenant on passe aux choses sérieuse et on arr...
par Charlie Alfa
24 févr. 2011, 03:01
Forum : Le bar des pilotes
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re: Tornades devant chez moi

Salut !!!

C'est impressionnant :ohmy:

Merci pour ce partage et bravo pour les photos, c'est carrément géant !!!

:kiss:
par Charlie Alfa
23 févr. 2011, 00:53
Forum : Photos réelles
Sujet : [Réel] récit de vol en ULM près des côtes au Portu
Réponses : 4
Vues : 2681

Re: [Réel] récit de vol en ULM près des côtes au Portu

<r>Salut ! <br/> <br/> Belle balade et belles photos !!! <E>:kiss:</E> <br/> <br/> Ils sont sympa les pilotes d'ULM, pas besoin d'argent pour faire un vol... <br/> On discute un peu et hop on décolle pour une balade ! <br/> <br/> Bien souvent ça coûte un jenesaisquoi au bar au retour de la balade !<...

Aller à la recherche avancée