408 résultats trouvés

par Charlie Alfa
23 févr. 2011, 00:29
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : hey y a quelqu'un ? 2
Réponses : 627
Vues : 84340

hey y a quelqu'un ? 2

<r>Salut les amis du bar, <br/> <br/> Je prendrais bien un jenesaisquoi sans glace à la place<br/> de ma rage de dents qui m'agace ! <br/> <br/> Mon dentiste est complet et me fait attendre, <br/> Arrrgrrr d'ici là bien évidement je n'aurais plus mal <E>:S</E> <br/> <br/> M'enfin en attendent je sui...
par Charlie Alfa
21 févr. 2011, 07:03
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : hey y a quelqu'un ? 2
Réponses : 627
Vues : 84340

hey y a quelqu'un ? 2

<r>Tsss Tsss <br/> <br/> Moi yé viens juste passer le balais... <br/> Pour ça le bar le bar est fermer !!!<br/> <br/> Yé suis just la femme de ménage qui ramasse les cadavres <br/> dé canettes dé jénésaisquééé qui trainent !!!<br/> <br/> Na ! <br/> <br/> Hope tous léééé mondes au travail minent !!! ...
par Charlie Alfa
20 févr. 2011, 11:08
Forum : Concours Spéciaux
Sujet : [Concours Vidéo N°10] Spécial RikooooTV !!!
Réponses : 68
Vues : 27987

[Concours Vidéo N°10] Spécial RikooooTV !!!

Bonjour à tous,

Fin des votes...

Vous avez aimer: (dans l'ordre)

N°1: Pinkpanther = 4 voix

N°2: Toatoa = 3 voix

N°3: titi33 = 1 voix


Fin du concours et merci à tous pour votre participation ;)

Bravo à tous les participants :kiss:
par Charlie Alfa
18 févr. 2011, 15:40
Forum : Vidéos
Sujet : Bill et John
Réponses : 9
Vues : 2100

Re: Bill et John

Excellent :woohoo:

Vraiment très sympa à suivre !

Un humour qui fait du bien :cheer:
par Charlie Alfa
17 févr. 2011, 21:04
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : hey y a quelqu'un ? 2
Réponses : 627
Vues : 84340

hey y a quelqu'un ? 2

<r>Bonsoir les ami(e)s du bar ! <br/> <br/> Le bar est ouvert ? Oui 22:02 <E>:cheer:</E> <br/> <br/> Un bon jenesaisquoi et je file... <br/> J'ai fais joujou avec mon studio depuis... Heu voyons ? Oh trop d'heures <E>:pinch:</E> <br/> <br/> Petit délire lors d'une prise d'air avec le chien...<br/> <...
par Charlie Alfa
17 févr. 2011, 15:57
Forum : Vidéos
Sujet : [FSX] Au bord d'un rêve...
Réponses : 20
Vues : 5209

Re: [FSX] Au bord d'un rêve...

C'est très joli tout ça!!! :kiss:

Félicitation gars, images, bande son,
tout y est pour se dire qu'elle est presque "trop courte" ta vidéo ! :lol:

Bravo ;)
par Charlie Alfa
16 févr. 2011, 01:51
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : hey y a quelqu'un ? 2
Réponses : 627
Vues : 84340

hey y a quelqu'un ? 2

<r>Merci mon ami, je gère ça va <E>;)</E> <br/> heureusement mon fauteuil est grand confort alors je dors de temps en temps...<br/> <br/> Genre le temps de chargement, <br/> ça a du bon aussi une machine qui rame un peu <E>:laugh:</E> <br/> <br/> C'est mon nouvel outil qui me cause des soucis, une f...
par Charlie Alfa
16 févr. 2011, 01:19
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : hey y a quelqu'un ? 2
Réponses : 627
Vues : 84340

hey y a quelqu'un ? 2

<r>Oh pas de vol pour moi... <br/> Dis-je en me grattant la tête devant mon studio virtuel <E>:huh:</E> <br/> Nouveau joujou de travail avec plein de bouton ! <br/> Deuxième nuit blanche et 115eme café sans dormir <E>:laugh:</E> <br/> Vivement que ça rentre car je perds trop de temps là ! <br/> <br/...
par Charlie Alfa
16 févr. 2011, 00:57
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : hey y a quelqu'un ? 2
Réponses : 627
Vues : 84340

hey y a quelqu'un ? 2

<r>Salut Paul, <br/> <br/> Malheureusement il n'y à pas de recette miracle pour ne pas être KO sans dormir <E>:S</E> <br/> Le micro sommeil peut être ? <br/> <br/> Charles de Gaulle / Bogota <E>:ohmy:</E> C'est long ça non ??? <E>:pinch:</E> <br/> <br/> Ce n'est pas pour moi ce genre de vol <E>:sick...
par Charlie Alfa
16 févr. 2011, 00:07
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : hey y a quelqu'un ? 2
Réponses : 627
Vues : 84340

hey y a quelqu'un ? 2

<r>Piouf piouf ! <br/> <br/> Salut,<br/> <br/> Un Grand Café au bar... Non le jenesaisquoi j'en consomme de trop <E>:whistle:</E> <br/> J'attends la conversion de ma vidéo, le matériel souffre ce soir...<br/> Et moi aussi <E>:sick:</E> <E>:laugh:</E> <br/> <br/> J'espère que ça fonctionne sinon <E>:...

Aller à la recherche avancée