301 résultats trouvés

par mamamateo9229
04 juil. 2012, 15:38
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Comment va se passer l'achat de airbus x ?
Réponses : 8
Vues : 2063

Comment va se passer l'achat de airbus x ?

Bonjour, :P D'ici 3, 4 jours, je vais télécharger l'airbus x d'aerosoft pour 37,95 €. 8-) Je voudrais juste savoir comment devrait se dérouler l'achat sur le net car en réaliter ce sera la premiere fois que j'utilise ma carte bancaire sur le net donc j'ai un peu peur. :S Es-ce que quand je vais paye...
par mamamateo9229
02 juil. 2012, 19:51
Sujet : D'où vient mon Pseudo ?!
Réponses : 62
Vues : 14782

Re: D'où vient mon Pseudo ?!

Bonjour, moi c'est simple. Il y a des gens qui marque pas leur vrai prénom comme pseudo, c'est comme moi. Mais maintenant sa fait plus de 1ans et demi que je suis sur Rikoooo. :mrgreen: Donc, j'ai confiance en Rikoooo :ugeek: . Mon vrai prénom c'est : Walid, j'ai 14 ans et je suis Egyptien. :Smilcap...
par mamamateo9229
02 juil. 2012, 19:45
Forum : Simoooo
Sujet : [Concours N°134] "Airbus"
Réponses : 127
Vues : 33436

Re: [Concours N°134] "Airbus"

Bonjours a tous et a toutes !
voila pour moi :
Image

Amicalement
par mamamateo9229
02 juil. 2012, 17:43
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : AES ou PAS ?
Réponses : 9
Vues : 2948

Re: AES ou PAS ?

Re, Ah, parce que il faut payer les aéroports dans AES ?! :angry: ********* ********** ******** :angry: Bon :( , on attendra un petit mois avant d'acheter GSX car je vais télécharger Airbus X a 37€ et 37+30=67€ , mon père ne sera pas trop ravi. Encore une petite question, GSX est compatible avec les...
par mamamateo9229
01 juil. 2012, 21:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : AES ou PAS ?
Réponses : 9
Vues : 2948

AES ou PAS ?

Bonjour,
je voudrai savoir votre avis sur AES. Je vois que la demo est un peu galère mais j'adore cette add-on .
Es-ce que vous me conseillez de l'achetez ?
Amic'
Si tout se passe bien je devrai le telecharger le 5 ou 6 juillet.
par mamamateo9229
01 juil. 2012, 17:23
Sujet : Comment entrer dans le cockpit ?
Réponses : 12
Vues : 3132

Re: Comment entrer dans le cockpit ?

c'est vrai TheLuc, j'ai aussi pensé à sa mais pour moi le plus important c'est le landing. On verra bien.
Si le pilote est compréhensifs, je lui demanderai (dans la salle d'attente) gentillement si je pourrai passer le vol avec eux.
par mamamateo9229
01 juil. 2012, 16:01

Merci à toi Flyer8600. Parler des études est une excellente façon de commencer la discussion ! :P Mais enfaîte c'est un peu la honte de parler aux pilotes devant toutes les personnes de la salle qui vont me regarder bizarre. Mais je vais le faire ! Je viens d'avoir une idée en plus de la tienne Flye...
par mamamateo9229
01 juil. 2012, 14:32

:( En réflechissant un peu, j'ai pensé que la lettre fesait un peu trop " coin coin " :pinch: J'ai pensé à une manière plus direct : je m'exprime : en salle d'attente, l'équipage est au complet et il y a possibilité de leur parler mais comment engager la conversation ? :huh: En parlant au ...
par mamamateo9229
01 juil. 2012, 03:15

Re: Comment entrer dans le cocpite ?

C'est vrai, tu as raison Flyer8600, il faudra du temps pour que tout redeviens normal.
En plus de la lettre j'imprimerai une ou deux photo de l'a330 de wilco (cockpit) pour leur montrer que je suis trop passionné. :P
par mamamateo9229
01 juil. 2012, 01:04

Re: Comment entrer dans le cocpite ?

Merci TheLuc, C'était un sujet comme celui-la que je voulais rencontrer. Je crois que j'ai mal cherché :blush: . En revanche, L'idée de la lettre me semble pas mal, pour prouver aux pilotes que c'est pas que de la curiosité mais une énorme passion. C'est vrai que AVANT, en Egypte c'était chaud, mais...

Aller à la recherche avancée