584 résultats trouvés

par Greenhopper
07 août 2011, 15:25
Forum : FS2004
Sujet : PANEL
Réponses : 13
Vues : 5118

Re: PANEL

Bonsoir, Veuillez relire ce sujet et les réponses qui vous ont été apportées! Comme je vous le dis plus haut ce forum n'est pas un "tchat", vos réponses et les notres y restent inscrites! Alors faites un effort, remontez le "fil" de discussion et corrigez votre profil et votre po...
par Greenhopper
07 août 2011, 15:17
Forum : Vidéos
Sujet : comment monté une vidéo de FSX
Réponses : 2
Vues : 1184

Re: comment monté une vidéo de FSX

<t>Bonjour,<br/> Ce sujet a été traité de très nombreuses fois. Vous devez enregistrer votre vol sous FsX ou Fs9 puis capturer la vidéo au moyen d'un logiciel externe (type Fraps). Une fois ceci fait vous devez monter la vidéo au moyen d'un logiciel de montage (type Windows movie maker) enfin vous d...
par Greenhopper
07 août 2011, 15:04
Forum : FS2004
Sujet : PANEL
Réponses : 13
Vues : 5118

Re: PANEL

<t>Re bonjour,<br/> Mademoiselle, jeune homme...que sais-je! Vous n'avez toujours pas rempli votre profil forum et vous vous servez de cet espace comme on se sert de MSN[sup]r[/sup]! Ceci est un FORUM, pas un "tchat", prennez le temps d'écrire: Bonjour, ou re-bonjour, s'il vous plais et merci. Vos m...
par Greenhopper
07 août 2011, 14:59
Forum : Aviation Militaire
Sujet : comment Tirer ?????
Réponses : 14
Vues : 12113

Re: comment Tirer ?????

<t>Bonjour,<br/> J'ai un avis très partagé sur le sujet étant un grand fan de Rise of Flight qui est un jeu de simulation de combat aérien. Il me semble un peu dommage d'essayer de "pervertir" l'âme d'un jeu mais vu le prix des jeux actuellement je peux comprendre que l'on cherche à les adapter. Il ...
par Greenhopper
07 août 2011, 14:41
Forum : FS2004
Sujet : PANEL
Réponses : 13
Vues : 5118

Re: PANEL

Re bonjour,
Je ne vois pas en quoi les Rikoooonautes devaient faire un effort alors que vous ne faites pas l'effort minimum de vous conformer aux règles du forum.
Cordialement, Greenhopper.
par Greenhopper
07 août 2011, 14:29
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ORBX TEXTURE FLOW nouveau
Réponses : 7
Vues : 3871

Re: ORBX TEXTURE FLOW nouveau

Bonjour ta sagesse! :)
Euh...Ce sujet est visiblement chaud-bouillant car Jejetoulouse et Epdu85 se sont déjà "tiré la bourre" pour le traiter! :P
Amicalement, Greenhopper.
par Greenhopper
07 août 2011, 14:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Re: Petit Partage...... V2
Réponses : 133
Vues : 42772

Re: Petit Partage...... V2

<t>Bonjour,<br/> Encore une fois merci cher Epdu85, c'est une grande page de l'histoire de l'europe que tu offres là en partage. Pour ceux qui se demande de quoi je parle, un petit coup de moteur de recherche et vous constaterez que cet avion, même s'il n'est pas une grande vedette a intéressé beauc...
par Greenhopper
07 août 2011, 14:19
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : [Resolu]G940 problème
Réponses : 3
Vues : 1506

Re: G940 problème

<r>Bonjour,<br/> Je suis heureux et fier que les rikoooonautes aient pu vous aider. Je vous demanderais en retour de bien vouloir les respecter en remplissant votre profil forum car c'est obligatoire pour publier sur ce forum. Si vous ne savez pas comment faire, suivez ce lien <URL url="http://www.r...
par Greenhopper
07 août 2011, 13:46
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Bizarre les palmiers !
Réponses : 21
Vues : 4860

Re: Bizarre les palmiers !

<t>Bonjour Vieillehélice,<br/> J'ai rencontré ce problème de texture sur une de mes scène VFR et je n'ai pas pu le résoudre. La seule explication que j'avais trouvé lorsque j'ai cherché à faire disparaitre ces affiches disgracieuses était que certains scenery modifiaient certain *.bmp de Fsx en les ...
par Greenhopper
07 août 2011, 13:35
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : On peu réfléchir sur le calandrier
Réponses : 8
Vues : 1388

Re: On peu réfléchir sur le calandrier

<t>Bonjour,<br/> Merci, Ho sage père des flots! Cependant le calendrier en usage actuellement n'a rien de cosmogonique et n'est qu'une succession de petits arrangements entre amis (à travers l'histoire) pour obtenir un cadre qui tient à peu près debout. Nous sommes loin de toute rigueur scientifique...

Aller à la recherche avancée