584 résultats trouvés

par Greenhopper
05 août 2011, 08:37
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : PROBLEME SONS FSX
Réponses : 2
Vues : 1168

Re: PROBLEME SONS FSX

Bonjour,
Sujet remis à la bonne porte, puis verrouillé car manquant de politesse et question très mal formulée. De plus, "posteur" banni sur défaut de renseignement de profil après 36 messages.
Greenhopper.
par Greenhopper
04 août 2011, 20:06
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : FS passenger X
Réponses : 6
Vues : 2875

Re: FS passenger X

<t>Bonsoir,<br/> Je vous rappelle que Rikoooo.com n'est pas un "tchat", lorsque vous vous adressez à quelqu'un (que vous n'avez pas encore croisé dans la journée à forciori) je vous saurais gré de bien vouloir le saluer d'un bonjour au minimum.<br/> De plus un administrateur vous a répondu que ce su...
par Greenhopper
04 août 2011, 19:47
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation pilune
Réponses : 3
Vues : 2168

Re: Présentation pilune

Bonsoir Pilune!
Je suis heureux de vous compter au nombre des Rikoooonautes. J'espère que vous trouverez dans cette communauté tout ce que vous cherchez! C'est un forum riche de sa pluralité animé par des membres passionnés.
Cordialement, Greenhopper.
par Greenhopper
04 août 2011, 19:42
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Raccourcis
Réponses : 15
Vues : 4197

Re: Raccourcis

Bonsoir, Non jeune homme, il est des avions dont les ailes se replies lorsqu'ils sont "pilotés" par des personnes qui ont la science infuse! En général, elles restent malheureusement pliées à jamais! Ce que mon cher Freak vous demandais, c'est QUEL EST L'EDITEUR de votre avion! Si vous ne ...
par Greenhopper
04 août 2011, 17:12
Forum : Photos
Sujet : [FSX] Freaky Screens !
Réponses : 150
Vues : 33133

Re: [FSX] Freaky Screens !

Bonsoir,
Je viens de faire un "cheval de bois" à cause de vous, je ne vous remercie pas! Finir sur le cul à mon âge!!!!
Amicalement, Greenhopper.
par Greenhopper
04 août 2011, 17:02
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation
Réponses : 5
Vues : 2615

Re: Présentation

Bonsoir,
Merci de votre célérité et bienvenue sur le forum de Rikoooo.com. Je vous souhaite d'y trouver tout ce que vous cherchez et de nombreux amis simmers!
Cordialement, Greenhopper.
par Greenhopper
04 août 2011, 16:06
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation
Réponses : 5
Vues : 2615

Re: Présentation

<r>Bonjour,<br/> Comme vous l'a si bien dit Janeg il est obligatoire de renseigner votre profil pour être autorisé à publier sur le forum. Pour ce faire, vous pouvez suivre ce lien <URL url="http://www.rikoooo.com/fr/forum/reglementsinformations-et-aides-a-lutilisation/164624-trucs-et-astuces-en-ima...
par Greenhopper
04 août 2011, 15:59
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : avions fs2004 pour fsx
Réponses : 1
Vues : 901

Re: avions fs2004 pour fsx

<r>Bonjour,<br/> Cher, chère Lipo (en l'absence de renseignement), il est obligatoire de renseigner votre profil pour être autorisé à publier sur ce forum. Faute de quoi, vous risquez des sanctions.<br/> De plus, votre question et son titre sont très mal formulés et documentés:<br/> De quel logiciel...
par Greenhopper
04 août 2011, 14:40
Forum : Vos vols en images
Sujet : [FSX]Une Star à YSCH
Réponses : 11
Vues : 5269

Re: [FSX]Une Star à YSCH

Bonjour,
Allons messieurs, Rikoooo.com est un forum pas un "tchat"! Je veux de la politesse, des phrases construites et pas de réponses sommaires!
Merci de vous tenir à l'avenir!
Greenhopper!
par Greenhopper
04 août 2011, 13:53
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : compatibilité ordi FS 2004
Réponses : 3
Vues : 1211

Re: compatibilité ordi FS 2004

Bonjour,
Cette configuration ne me paraît pas suffisante, même pour Fs 2004, hélas.
Cordialement, Greenhopper.

Aller à la recherche avancée