873 résultats trouvés

par harmonyheaven
24 nov. 2012, 14:15
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : La Prépa Scientifique, ça ressemble à ça !
Réponses : 8
Vues : 3217

La Prépa Scientifique, ça ressemble à ça !

Salut à tous ! Me revoici après un long moment d'absence ! :) Mais pas de screens, ni de nouvel hommage, nous parlerons de choses sérieuses ici :p En effet, me voici depuis trois mois plongé dans l'univers de la Prépa Scientifique, et plus particulièrement en PCSI (Physique Chimie Sciences de l'Ingé...
par harmonyheaven
17 nov. 2012, 14:00
Forum : Photos
Sujet : Hommage - AF 4590 Concorde - 25 juillet 2000
Réponses : 20
Vues : 17084

Re: Hommage - AF 4590 Concorde - 25 juillet 2000

Salut :) Me revoilà de passage pour te dire combien j'ai été agréablement surpris de voir que je suis encore dans les mémoire, mais aussi car ton hommage est sublime :) Celui que je n'ai jamais eu le courage de faire, car tout ce qui touche au Concorde me fascine tellement que je n'ai jamais osé y t...
par harmonyheaven
08 sept. 2012, 22:34
Forum : Photos
Sujet : Ma galerie By Razgriz Volume 3
Réponses : 191
Vues : 40233

Re: Ma galerie By Razgriz Volume 3

Salut à tous ! :) Et oui, vous ne rêvez pas, c'est bien HH ! J'ai l'impression d'avoir loupé pas mal de choses en quasiment un mois d'absence ... Aujourd'hui, j'ai honte, si HH était encore la, il me taperais sur les doigts, on va faire un ptit tour en 380 :sick: Je suis encore là et je te taperais ...
par harmonyheaven
12 août 2012, 18:01
Forum : Photos
Sujet : HH - Fin du Concept-Screeneur ...
Réponses : 74
Vues : 27054

Re: HH - Fin du Concept-Screeneur ...

Re :)

Merci à vous tous, je suis très touché ...

Bonne continuation à tous, j'espère de tout coeur vous revoir bientôt ! :)

PS : Je promet que quand je serais pilote, je reviendrais ici et je mettrais en ligne des photos de mes vols ! :D

Salut tout le monde, portez-vous bien ;)

Amic',

HH :side:
par harmonyheaven
11 août 2012, 21:33
Forum : Photos
Sujet : HH - Fin du Concept-Screeneur ...
Réponses : 74
Vues : 27054

Re: HH - Fin du Concept-Screeneur ...

Salut :) Voici le message que je redoutais de faire depuis un moment ... En effet, j'ai réfléchi longuement, et j'en suis arrivé à la conclusion que ce message sera probablement mon dernier sur Rikoooo. Je vous explique la situation. Je pars en Angleterre pour deux semaines, donc pas de connexion à ...
par harmonyheaven
09 août 2012, 20:50
Forum : Photos
Sujet : Hommage - Vol Air India 182 - 23 Juin 1985
Réponses : 9
Vues : 8875

Re: Hommage - Vol Air India 182 - 23 Juin 1985

Salut :) Merci à tous pour vos commentaires tous autant gratifiant les uns que les autres pour le travail que j'ai fourni :) mais tes screens sont d'une beauté :woohoo: :woohoo: :SmilBravo: Merci, mais le but principal de cette série est tout de même l'hommage aux personnes disparues. Même si la &qu...
par harmonyheaven
02 août 2012, 17:56
Forum : Photos
Sujet : Hommage - Vol Air India 182 - 23 Juin 1985
Réponses : 9
Vues : 8875

Hommage - Vol Air India 182 - 23 Juin 1985

Bonjour à tous ! Me revoilà pour un nouvel hommage ! Je vais vous parler aujourd'hui d'un crash qui n'est pas vraiment connu du "grand public", mais qui occupe la cinquième place dans la liste des crashs les plus mortels. 329 morts. 329 personnes qui n'avaient rien demandé et qui désiraien...
par harmonyheaven
02 août 2012, 17:17
Forum : Photos
Sujet : HH - Fin du Concept-Screeneur ...
Réponses : 74
Vues : 27054

Re: HH - Un dernier hommage ...

Salut :)

Merci à vous deux pour vos commentaires :D

L'hommage est terminé, et sera en ligne dans la soirée ;)

Amic',

HH :side:
par harmonyheaven
27 juil. 2012, 23:04
Forum : Photos
Sujet : HH - Fin du Concept-Screeneur ...
Réponses : 74
Vues : 27054

Re: HH - Un dernier hommage ...

Salut :) Content de voir que vous attendez cette série avec impatience :) Pour ce qui est de cet hommage, il commence à prendre forme, je viens de terminer la partie "pré-crash", et je suis assez content du résultat. Seulement, c'est un crash très complexe. Quand j'avais vu le Danger dans ...
par harmonyheaven
25 juil. 2012, 19:59
Forum : Photos
Sujet : HH - Fin du Concept-Screeneur ...
Réponses : 74
Vues : 27054

Re: HH - Série Romanesque ...

Salut :) Me revoilà ! Merci Enz0 et Razgriz pour vos commentaires :) @Razgriz : J'essaie au maximum d'innover, vu que mes screens n'ont pas la qualités de ceux d'autres membres, alors je me force l'imagination ;) EDIT : Je me suis finalement décidé pour ma prochaine série ! Je vais donc bientôt vous...

Aller à la recherche avancée