1425 résultats trouvés

par janeg
10 oct. 2009, 08:22
Forum : FS2004
Sujet : PILOTER UN HELICO SUR FS9
Réponses : 11
Vues : 3163

Re:PILOTER UN HELICO SUR FS9

<r>Salut Pot,<br/> <br/> Je suis preneur, mais médicopter, n'est pas là où le pilote tiens dans une main une poche de sang et dans l'autre un goutte à goutte. Et s'il est unijambiste, c'est vraiment un crack <E>:laugh:</E> <E>:laugh:</E> <E>:laugh:</E> <E>:laugh:</E> <br/> Bien amicalement<br/> Jane...
par janeg
10 oct. 2009, 08:19

Bonjour jeje73,

Merci pour ton lien, je vais aller voir ce tuto et te dirai.
Amicalement
Janeg
par janeg
09 oct. 2009, 20:45

Merci Rafale de ton aide. Pour l'instant, je ne cherche pas les difficultés. J'utilise le Robinson de FS 9. J'essaye de faire des aller-retour entre Bron et Saint-Exupéry que tu connais sans doute. Je joue avec un joystic basiic : Logitech Extrème 3D Pro.
Bien amicalement
Janeg
par janeg
09 oct. 2009, 19:35
Forum : Procédures Avions
Sujet : Conaissez vous des bons avion ?
Réponses : 8
Vues : 2509

Re:Conaissez vous des bons avion ?

:dry: Bonsoir,

Pour ma part, avant ceux de Rikoooo, j'avais ceux d'IFDG ( gratos ) Pa mal mais pour du free, on va pas dire de mal. Dommage qu'en cockpit virtuel, et en reculant le siège, on ne lis plus les cadrans B)
Allez, bonsoir à tous et à plus
Janeg
par janeg
09 oct. 2009, 19:27

PILOTER UN HELICO SUR FS9

<r>Bonsoir,<br/> <br/> Celà fait des mois que je tente de voler avec ces engins et chaque fois je me pète la gueule !! <E>:woohoo:</E> Soit dés le départ, il se met à tourner sur lui même comme une toupie, soit c'est à l'aterrissage où j'arrive sans doute trop vite. Y a-t-il un gentil membre doué qu...
par janeg
09 oct. 2009, 19:18
Sujet : Planeur à moteur escamotable
Réponses : 14
Vues : 4711

Re:Planeur à moteur escamotable

<r>Bonsoir à toutes et à tous,<br/> <br/> Je ne sais pas s'il a été modélisé pour FS, mais je me souviens d'avoir vu à Corbas, dans les années 1990 un motoplaneur dont l'hélice et le moteur se repliaient dans la carlingue. C'était un moto-planeur allemand avec une finesse incroyable de 40 !! Mais je...
par janeg
09 oct. 2009, 19:09
Sujet : héliport
Réponses : 21
Vues : 5576

Re:héliport

:) Bonsoir DLANG, Je connais les héliports de la Corse sur Virtual Cors'air rubrique sites ou bases je crois. Puis celui de Monaco sur Riviera de . . . j'ai oublié :silly: Celui de l'hosto de Valence 26, lien à chercher. Quant à l'hélico, c'est à peu près le seul appareil dans lequel je n'ai pas vol...
par janeg
08 oct. 2009, 11:23
Sujet : Gos probème atc
Vues : 2749

Re:Gos probème atc

Re

Il me vient une idée : Pour que ça cause dans le poste, il faut être en IFR et non pas en VFR. Case à cocher lorsque tu donnes tes aéroports de départ et d'arrivée !! ??? ;)
Amicalement

Janeg
par janeg
08 oct. 2009, 07:49
Sujet : Gos probème atc
Vues : 2749

Re:Gos probème atc

<r>Bonjour Jackson,<br/> C'est un peu dommage, toi qui aime les avions depuis ta tendre enfance !! Il ne faut pas se laisser arrêter par un petit problème de ce genre. Perso, j'ai la flotte Air France et celà ne déstabilise rien . <br/> Est-ce que, dans paramètres, tu as demandé de démarrer avec l'A...
par janeg
07 oct. 2009, 19:42
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : World of AI à Hong Kong Ka Tak ?
Réponses : 14
Vues : 4341

Re:World of AI à Hong Kong Ka Tak ?

Mon cher Dlang,

Ton hélico penche de plus en plus vers la gauche !! Aurais-tu crevé un patin ?? :laugh: :laugh: :laugh:
Bien amicalement
Janeg

Aller à la recherche avancée