1425 résultats trouvés

par janeg
07 oct. 2009, 18:03
Forum : FS2004
Sujet : cherhce hélicopter aidez-moi svp
Réponses : 9
Vues : 2256

Re:cherhce hélicopter aidez-moi svp

:) Bonsoir Rick,

As-tu regardé chez AVSIM Library ? Ils ont eu un gros bug aussi, mais reconstituent leur hangar.
Amicalement
Janeg
par janeg
07 oct. 2009, 17:59
Sujet : Problème d'ATC
Réponses : 4
Vues : 1621

Re:Problème d'ATC

<r>Bonsoir Forest,<br/> <br/> J'ai eu assez souvent les mêmes problèmes. Bof . . . Si tu vas à Rio et que c'est le centre de Milan qui te cause, dis lui bonjour de ma part. Pour ce qui me concerne, j'ignore ce genre de bug, et in fine, on finit toujours par tomber sur Bordeaux approche. <E>:)</E> <b...
par janeg
07 oct. 2009, 17:50
Sujet : dassault mercure
Réponses : 9
Vues : 2623

Re:dassault mercure

<r>salut à toi Serge et bon tétablissement. Pour le Mercure, c'était un bel avion et il ne s'en est vendu que 8 exemplaires je crois. Je n'ai aussi volé qu'une seule fois avec. Alors s'il est mal foutu, c'est peut-être qu'il n'interessait pas grand monde ? En plus dee tout ce que tu vas nous rajoute...
par janeg
06 oct. 2009, 19:36
Sujet : >Crash
Réponses : 8
Vues : 1923

Re:>Crash

:( Le CRash, en aviation, ce n'est pas trop le but. Les sensations on les trouve dans le vol et la beayté du paysage. Enfin, je dois être un poëte !! Les flammes et le sang, très peu pour moi !!
Cordialement
Janeg
par janeg
05 oct. 2009, 18:00
Sujet : cache sur panneau cockpit B25j
Réponses : 2
Vues : 1412

Re:cache sur panneau cockpit B25j

:blink: Bonjour,

J'ai eu les mêmes problèmes. La seule solution que j'ai trouvé c'est de virer cet avion et le réenregistrer.
Essayes, ça ne coute rien :)
Bien amicalement
Janeg
par janeg
05 oct. 2009, 17:56
Sujet : La flotte Air France téléchargeable sur Rikoooo
Réponses : 5
Vues : 1773

Re:La flotte Air France téléchargeable sur Rikoooo

<r>Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour les nouveaux.<br/> <br/> VOLER AVEC L'ILS<br/> <br/> Si vous voulez voler sur de longues distances, utilisez l'ATC. Vous allez dans organisateur de vol et incrivez votre lieu de départ et d'arrivée. <br/> L'ATC vous donnera votre plan de vol, l'altitud...
par janeg
04 oct. 2009, 17:05
Sujet : Le GPS Flight simulator
Réponses : 13
Vues : 4684

Re:Le GPS Flight simulator

Re,
As-tu essayé les touches Maj+2 ou 3 ou 4 et ainsi de suite ?
Janeg
par janeg
04 oct. 2009, 12:01
Sujet : Le GPS Flight simulator
Réponses : 13
Vues : 4684

Re:Le GPS Flight simulator

<r><E>:)</E> Bonjour,<br/> <br/> C'est exact, ta route apparaitra sur tn GPS, avec le cap à coserver et le cap que tu suis. Mais attention, la route est directe d'un aéroport à un autre, ce qui veut dire qu'il ne tient pas compte des axes de pistes. Le contrôleur te demander de changer de cap pour t...
par janeg
03 oct. 2009, 20:43
Sujet : Avion(s) téléchargé(s) introuvable(s)
Réponses : 6
Vues : 1722

Re:Avion(s) téléchargé(s) introuvable(s)

<r><E>;)</E> Bonsoir,<br/> <br/> Il arrive parfois que ton avion arrive dans le dossier FS9 et non pas dans Aircraft. Dans ce cas, tu vas le chopper et faire un copier-coller dans aircraft. J'en ai même vu dans prgram Files !! <br/> Tu vas les retrrouver, ils ne sont que très rarement perdus.<br/> B...
par janeg
02 oct. 2009, 19:25
Sujet : Liens Scenes FS9
Réponses : 6
Vues : 4139

Re:Liens Scenes FS9

<t>Bonjour à toutes et à tous,<br/> <br/> Il y a eu un grand bug, mais ce n'est pas la fin du monde. <br/> <br/> Pour reprendre sur le sujet des liens,voici mes préférés :<br/> <br/> Rhône-Alpes Simulation ( pratiquement tous les aéroports et terrains de la région.<br/> Avsim qui a subi les mêmes av...

Aller à la recherche avancée