1425 résultats trouvés

par janeg
15 nov. 2008, 19:01
Forum : FS2004
Sujet : super frelon fs2004
Réponses : 6
Vues : 2987

Re:super frelon fs2004

<r><E>:laugh:</E> <br/> Bonjour à toutes et à tous,<br/> <br/> Excuse-moi Frelon, mais je profite du sujet, non pas pour en parler mais pour autre chose.<br/> Voila, je suis nouveau sur le site ( qui entre nous offre d'immenses possibiltés, que Rikoooo en soit remercié ) et je n'arrive pas à trouver...
par janeg
14 nov. 2008, 17:55
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Décoller avec le F4U? *RESOLU*
Réponses : 21
Vues : 8387

Re:Décoller avec le F4U?

<r>Salut Keldorm<br/> <br/> Moi aussi, j'ai eu des problèmes avec cet engin. Bien sur avec une puissance de 2200 cv, la bête est rétive. Le souffle de l'hélice est tel qu'il pousse la dérive de manière inhabituielle <E>:S</E> . Alors il te faut mettre les gaz progressivement et mettre du pied à droi...
par janeg
14 nov. 2008, 17:45
Sujet : Les avions refusent de démarrer
Vues : 2543

Re:Les avions refusent de démarrer

<t>Salut etteipt 1st,<br/> <br/> Tiens, une idée. La Caravelle ( à prendre chez Avsim). J'ai mis un moment à trouver le truc. Si tu l'a rentrée, il suffit de cliquer sur l'un des rectangles en haut du tableau de bord. Apparait alors un tableau où en haut on te propose de cliquer sur démarrage facile...
par janeg
14 nov. 2008, 08:09
Sujet : Les avions refusent de démarrer
Vues : 2543

Re:Les avions refusent de démarrer

<t>Bonjour à toutes et à tous,<br/> <br/> Je comprends bien ce problème. Certains avions ne sont pas démarrés automatiquement tels que ceux de base de FS 2004 ou FSx . C'est le cas de l'Alphajet, du Flamand, de la Caravelle et pire encore du Concorde. L'idée de notre collègue de démarrer le vol avec...
par janeg
02 nov. 2008, 21:35
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Dassault falcon7X
Réponses : 10
Vues : 5994

Re:Dassault falcon7X

<r>Bonsoir,<br/> Pour ma part, mon Falcon 50 provient du site French Air Force . Il apparait comme compatible seulement avec FS 2002, mais miracle, il fonctionne à merveille sous FS 2004. N'était-ce en PA, la vitesse 370 KIAS, programmée, se débine dés le décollage, il faut alors assez vite la repro...

Aller à la recherche avancée