1425 résultats trouvés

par janeg
04 août 2011, 09:26
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : [MICROSOFT FLIGHT] Topic Officiel
Réponses : 34
Vues : 8192

Re: [MICROSOFT FLIGHT] Topic Officiel

:woohoo: Ben alors, m'vla du siècle précédent :sick: Je ne m'en étais pas aperçu :laugh:

Amitiés,

Janeg
par janeg
03 août 2011, 10:00
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Sites qui calcule la distances d'un trajet ?!
Réponses : 5
Vues : 1988

Re: Sites qui calcule la distances d'un trajet ?!

<r><E>:)</E> Bonjour Kevinou,<br/> <br/> Personellement, je ne connais pas de sites proposant de tels programmes. Par contre, tu as le GPS qui te donne la distance entre deux aéroports. Bien sur, celà oblige à rentrer un plan de vol !! Mais si tu fais des sauts de puce, c'est plus contraignant.<br/>...
par janeg
03 août 2011, 06:40
Sujet : Un peu d'actu...
Réponses : 83
Vues : 20240

Re: Un peu d'actu...

<r><E>:)</E> Bonjour,<br/> <br/> Je me pose cependant une question. Il y a peu, à côté des instruments " informatiques " les instruments traditionnels tels que l'altimètre, le variomètre et l'horizon artificiel étaient présents. Les deux premiers fonctionnent sans electricité, se référant à la press...
par janeg
03 août 2011, 06:30
Sujet : De la Poésie
Réponses : 2
Vues : 1045

Re: De la Poésie

:) Bonjour Trusmaster,

Merci pour cette poésie, elle est tellement vraie :cheer:

Bien amicalement,

Janeg
par janeg
02 août 2011, 18:10
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Je cherche une scène de Montréal
Réponses : 7
Vues : 3472

Re: CHERCHE SCENE DE MONTREAL

<r><E>:)</E> Bonsoir Axel974,<br/> <br/> <br/> Lorsque l'on utilise les majuscules, sur un forum, cette attitude équivaut à une personne qui crie <E>:woohoo:</E> . Je te demande d'éditer ton titre, et le rédiger en lettres minuscules.<br/> <br/> Aucun membre ne souhaite répondre à une personne qui h...
par janeg
02 août 2011, 16:24
Sujet : qu'est-ce qu'un(e) WOAI ??
Réponses : 5
Vues : 2215

Re: qu'est-ce qu'un(e) WOAI ??

<r><E>:)</E> Grand merci jejetoulouse de te préoccuper de ceux nés en 1945, comme moi <E>:cheer:</E><br/> <br/> Les personnes nées à cette époque ont tous entendu de leur parents, au début de la seconde guerre mondialle, de ces " cochons d'Anglais " qui on coulé nos bateaux à Mers El Kébir.<br/> <br...
par janeg
02 août 2011, 16:10
Sujet : Un peu d'actu...
Réponses : 83
Vues : 20240

Re: Un peu d'actu...

<r><E>:)</E> Bonsoir,<br/> <br/> Je me joins à Greenhopper pour remercier Babounet de sa si grande sagesse.<br/> <br/> En effet, les pigistes ne sont pas à un erreur près, en fait, ce qui compte pour eux, c'est d'être plus rapide que le média concurrent <E>:angry:</E> <br/> <br/> Pour l'instant, nou...
par janeg
01 août 2011, 15:02
Sujet : Re: Petit Partage...... V2
Réponses : 133
Vues : 42765

Re: Petit Partage...... V2

<r>Merci Epdu85 pour ce lien <E>:)</E> <br/> <br/> Cet avion, le De Haviland Dragon rapide est un avion historique. C'est l'un d'eux, en version militaire, et confié au Général anglais Spears qui emmena le général de Gaulle le 17 juin 1940 de Bordeaux à Londres.<br/> <br/> Bien amicalement,<br/> <br...
par janeg
01 août 2011, 13:58
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Fs 2004 ne se lance pas.
Réponses : 10
Vues : 4055

Fs 2004 ne se lance pas.

:) Bonjour Shooter,

As-tu regardé dans ton disque dûr C: Program FilesMicrosoft Games si ton FS9 s'était bien enregistré ?

Cordialement,

Janeg
par janeg
01 août 2011, 10:13
Sujet : Problème de passerelles
Réponses : 3
Vues : 1198

Re: Problème de passerelles

<r><E>:)</E> Bonjour El Poseidon,<br/> <br/> Si les passerelles ne viennent pas à toi, c'est probablement parceque ton profil forum n'est pas à jour <E>;)</E> Il se trouve que c'est OOBLIGATOIRE.<br/> <br/> Fais le vite et tu auras des réponses <E>:cheer:</E> <br/> <br/> Cordialement,<br/> <br/> Jan...

Aller à la recherche avancée