1425 résultats trouvés

par janeg
31 juil. 2011, 18:21
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : yoke saitek
Réponses : 6
Vues : 2512

Re: yoke saitek

:) Bonsoir ideefixe,

J'imagine que " soluce " signifie solution ? Fais un petit effort, et ce, pour respecter notre belle langue française.

Je t'en remercie d'avance,

Cordialement,

Janeg
par janeg
31 juil. 2011, 18:15
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème!
Réponses : 4
Vues : 1498

Re: Problème!

<r><E>:)</E> Mon cher Challengersxm,<br/> <br/> Je pense que tu auras plus de réponses, dès lors que tu auras mis ton profil forum à jour <E>;)</E> Pour celà, vas donc faire un tour dans la section " Tutoriels " et tu devrais trouver ton bonheur.<br/> <br/> Pour rappel, seul un profil forum, mis à j...
par janeg
31 juil. 2011, 18:10
Forum : Simoooo
Sujet : [Concours N°95] .-~Les Endroits Paradisiaques~-.
Réponses : 86
Vues : 26424

Re: [Concours N°95] .-~Les Endroits Paradisiaques~-.

:) Bonsoir Valwit75,

Merci de tes encouragements :cheer:

Quoiqu'il en soit, ton screen se situe, à mon goût, dans le peloton de tête,et ce, sans vouloir interférer dans le vote final :cheer: ;)

Bien amicalement,

Janeg
par janeg
31 juil. 2011, 16:08
Forum : Simoooo
Sujet : [Concours N°95] .-~Les Endroits Paradisiaques~-.
Réponses : 86
Vues : 26424

Re: [Concours N°95] .-~Les Endroits Paradisiaques~-.

Buecker Jungman sur le lac d'annecy :cheer:
Le fichier joint BueckersuurlelasdAnnecy.jpg n’est plus disponible.
Soyez gentil, c'est à peu près le premier screen que je parviens à mettre dans un concours ;)
par janeg
31 juil. 2011, 14:04
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : [Resolu]Question bête sur les avions publicitaires
Réponses : 4
Vues : 2329

Re: Question bête sur les avions publicitaires

<r><E>:)</E> Bonjour Fliiight,<br/> <br/> Et bien, pour décoller avec une bande publicitaire, il vaux mieux qu'il n'y ait pas trop de vent latéral. Pour le vol, il faut savoir qu'elle entraîne une trainée conséquente !! <br/> <br/> Et enfin, pour l'atterrisage, le pilote doit faire un tour de piste ...
par janeg
30 juil. 2011, 18:36
Forum : Photos
Sujet : Encore et toujours des screens !
Réponses : 144
Vues : 37166

Re: Encore et toujours des screens !

<r><E>:)</E> Bonsoir,<br/> <br/> Faire de la publicité pour un site n'est pas permis, je pense, alors faire de la contre publicité, même si les avions sont moches, je ne sais pas si c'est permis aussi ? Il ne faudrait pas que la société Abacus, accusée se retourne contre Rikoooo !! <br/> <br/> Enfin...
par janeg
30 juil. 2011, 17:22
Sujet : Une petite vidéo sympa
Réponses : 3
Vues : 961

Une petite vidéo sympa

:) Bonjour l'ami,

J'ai bien aimé la chanson, surtout si elle est chantée sur un aérodrome :cheer: Celà me rappelle ma jeunesse, où je grattais un peu la guitare ;)

Bien amicalement,

Janeg
par janeg
30 juil. 2011, 09:56
Sujet : accident rio-paris
Réponses : 7
Vues : 2155

Re: accident rio-paris

:) Oups, toutes mes excuses l'ami Vicks :blush: Oui Greenhopper, effectivement l'avatar n'est qu'un signe de reconnaissance rapide.

Amitiés,

Janeg
par janeg
30 juil. 2011, 09:47
Sujet : accident rio-paris
Réponses : 7
Vues : 2155

Re: accident rio-paris

:) Bonjour Vicks, Et bien !! Où as-tu pris que la mise à jour du forum n'était pas obligatoire ?????????? C'est avec la politesse l'une des obligations premières !! Cordialement, Janeg Pour Brasilia Bonjour Brasilia, l'horizon artificiel donne bien l'assiette de l'avion, le variomètre également. Mai...
par janeg
29 juil. 2011, 18:46
Sujet : TOUR DU MONDE
Réponses : 19
Vues : 4170

TOUR DU MONDE

:) Bonsoir superviper, Pour mettre ton profil forum à jour : - Dans la page forum où il y a tous les posts récents, tu as ton avatar et ton pseudo, en haut à gauche. - Cliques sur ton pseudo. - Tu arrives sur une page PROFIL. - Là, en haut et tout à droite , tu as la fonction EDITER. - Tu cliques su...

Aller à la recherche avancée