1425 résultats trouvés

par janeg
27 juil. 2011, 18:36
Forum : Photos
Sujet : Galerie by Pilotepro93
Réponses : 87
Vues : 24477

Re: Galerie by Pilotepro93

<r><E>:)</E> Bonsoir Pilote pro,<br/> <br/> Il est très rare que je commente une série de screens. Mais là, je suis enchanté de voir évoluer ce C152 ( seul appareil de club que je n'ai jamais piloté ) sur des paysages magnifiques.<br/> <br/> Cependant, j'ai préféré celles prises sur la région de Bor...
par janeg
27 juil. 2011, 17:35
Forum : FS2004
Sujet : touche pour inverseurs de poussé
Réponses : 3
Vues : 1508

Re: touche pour inverseurs de poussé

<r><E>:)</E> Bonsoir Alex8090,<br/> <br/> Je rejoins les propos de Python, <br/> <br/> Lorsque l'on achète un jeu tel que FS9, qui est plus un simulateur qu'un jeu, on prend le temps de lire les notices où toutes les commandes clavier son expliquées.<br/> <br/> Alors, si c'est de la paresse, dis-toi...
par janeg
27 juil. 2011, 17:26
Sujet : Problème avec mes instruments de bord [PMDG 737NG]
Réponses : 5
Vues : 1565

Re: Problème avec mes instruments de bord [PMDG 737NG]

<t>Bonsoir Moustapha,<br/> <br/> Tu es peut-être en première année de l'Esma, alors c'est toi qui devrait expliquer ce " bazar " comme tu le dis avec tant de candeur.<br/> <br/> De plus ton message de réponse est d'une prétention inégalée, nous avons aussi des élèves de l'ESMA, mais ils sont calmes,...
par janeg
27 juil. 2011, 17:16
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX Gold Edition ou Flight Simulator 2004
Réponses : 24
Vues : 4967

Re: FSX Gold Edition ou Flight Simulator 2004

<t>Bonjour quentinstart,<br/> <br/> Dès lors que ton profil forum n'est pas à jour, personne ne te répondra, et n'a le droit de te répondre !! C'est une des obligations primaires du règlement du forum de Rikoooo.<br/> <br/> Dès que tu seras à jour de cette petite opération, les membres se feront un ...
par janeg
27 juil. 2011, 15:42
Forum : Vidéos
Sujet : Mon paradis
Réponses : 3
Vues : 1117

Re: Mon paradis

<r><E>:)</E> Bien cher Greenhopper,<br/> <br/> Jane et moi avons regardé, et savouré ensemble ta superbe vidéo <E>:cheer:</E> <br/> <br/> Tu nous as fait découvrir une magnifique région, en nous berçant d'une musique apaisante et émouvante.<br/> <br/> Un grand merci à toi,<br/> <br/> Amitiés,<br/> <...
par janeg
27 juil. 2011, 06:44
Sujet : L'ATC me parle en Anglais ??
Réponses : 5
Vues : 1798

Re: L'ATC me parle en Anglais ??

<r><E>:)</E> Bonjour Moustapha,<br/> <br/> C'est simple : Avant, l'ATC avait une voix anclaise, mais j'avais une traduction qui s'affichait en Français. Maintenant, si la voix est toujours anglaise, je n'ai plus la traduction dans notre langue, elle s'affiche dans le tableau de l'ATC en anglais ?? <...
par janeg
26 juil. 2011, 17:33
Sujet : aterrissage beech 18, electra L10.A ..... avec FSX
Réponses : 15
Vues : 2943

Re: aterrissage beech 18, electra L10.A ..... avec FSX

<r><E>:)</E> Bonsoir papymichel,<br/> <br/> Grâce à jejetoulouse, que je remercie immensément au passage, j'ai pu rentrer le Lockeed Electra, de FSDesign Berlin,le même que tu nous montres en début de ton topic.<br/> <br/> Cet avion est parfait en tous points. Pour l'atterrissage, il suffit, pleins ...
par janeg
26 juil. 2011, 15:58
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation clostermann
Réponses : 7
Vues : 3341

Re: Présentation clostermann

:) Bienvenue sur le forum Clostermann :cheer:

Ton pseudo va t'obliger a être le meilleur :laugh:

Cordialement,

Janeg
par janeg
25 juil. 2011, 18:46

Grand merci Jejetoulouse,

Il s'agit bien de celui là, j'ai recherché longtemps sur Avsim, Simviation et Flightsim, mais il y a tellement d'avions que l'on arrive à s'y perdre.

Amitiés,

Janeg
par janeg
25 juil. 2011, 18:17

<r><E>:)</E> Bonsoir à tous,<br/> <br/> Comme notre ami Greenhopper, je suis un amoureux des vieilles machines, avions ou voitures.<br/> <br/> Pour le Lookeed Electra qui a tant servi durant la dernière guerre, je l'ai cherché, pour FS 2004, un peu partout sur les différents sites, mais je ne l'ai j...

Aller à la recherche avancée