388 résultats trouvés

par vivaspain
27 oct. 2011, 15:19
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : voix du pilote/ATC
Réponses : 4
Vues : 1923

Re: voix du pilote/ATC

Merci viellehelice Ton post m'a été utile. Pour ma part j'ai séparé les sons ATC et ceux de l'avions, la voix est sur casque et les sons de l'avion est sur hauts parleurs. Pour cela il faut avoir une carte graphique avec HD audio .(ou peut être une deuxième carte son) Dans dispositif de sons Windows...
par vivaspain
27 oct. 2011, 14:51
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : liens utiles pour débutants
Réponses : 5
Vues : 2016

Re: liens utiles pour débutants

Bonjour une précision pour le régalge anticrenelage avec Nvidia inspector. - A chaque actualisation des drivers de la carte NVIDIA, il faut systématiquement vérifier les réglages de Nvidia inspector- A+ Bonsoir Suite à un formatage et réinstallation de tout je n'arrivais pas à réintaller NVIDIA INSP...
par vivaspain
25 oct. 2011, 14:29
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : petit problème de mon cd
Réponses : 5
Vues : 1779

Re: petit problème de mon cd

Hola bonjour Je confirme,à force de bidouiller j'avais des caca boudins sur FSX sp2 qui se trouvaient sur un DD externe, j'ai tenté une réparation non concluante, j'ai fait une désinstallation et une une nouvelle installation, la cata! mes avions étaient devenus tartamudos ( bègue), d'autres ne s'af...
par vivaspain
24 oct. 2011, 21:05
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : liens utiles pour débutants
Réponses : 5
Vues : 2016

liens utiles pour débutants

Bonjour Ça fait des mois que je galère avec certains PB sur FSX principalement, je viens de trouver deux liens qui m'ont apportés une aide précieuse les voici : Microsoft FSX/FS9 - Utilisation http://www.aidewindows.net/xp/fs_utilisation.php Eliminer Crenelage sur carte NVIDIA http://www.brouze.ch/F...
par vivaspain
24 oct. 2011, 20:42
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour à ceux qui me liront, je me présente
Réponses : 4
Vues : 2358

Re: Bonjour à ceux qui me liront, je me présente

Hola Neptune Estoy bien, tengo una buena salud y no todavía una mentalidad de viejo, la prueba, hago simulaciónes y tomé cursos reales de vuelo mientras que tengo ya la sesenta bien sobrepasado. Bien nous allons continuer en Français sinon un modérateur va nous rappeler à l'ordre. Je suis sur la Cos...
par vivaspain
22 oct. 2011, 14:54
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour à ceux qui me liront, je me présente
Réponses : 4
Vues : 2358

Bonjour à ceux qui me liront, je me présente

Je suis Franco Espagnol (naturalisé Français), donc bilingue mais avec beaucoup de fautes à l’écrit (merci à ma tendre, qui est Française, pour ses corrections), retraité de France (merci les Gaulois pour votre pain quotidien). Je réside maintenant dans ma région natale, l’Andalousie (village de Lob...
par vivaspain
17 oct. 2011, 11:12
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Meilleure qualité image FSX REX OD
Réponses : 18
Vues : 5531

Re: Meilleure qualité image FSX REX OD

Hola les Gaulois un bonjour d'Andalousie. j'aimerais améliorer l'affichage de FSX,FS9 et ou Xplane 9 sur mon écran 42" PLASMA (c'est une TV Samsung), car les décors tremblent. Est ce que REX pourrait convenir, et si oui, .voici ma config qui est modeste : XP SP3 32 bits - Asus P5KPL/1600- Core ...
par vivaspain
14 oct. 2011, 10:05
Forum : X-Plane
Sujet : X-Plane 10
Réponses : 2
Vues : 4108

Re: X-Plane 10

Hola flyPortugal
Ton lien semble être oups !!

Aller à la recherche avancée