Je souhaiterais de ma Scène Freeware de SOOK V2 (Aéroclub de Kourou) soit a disposition en téléchargement sur Rikoooo.
Merci de m'enyoyer un MP pour vous donner le Fichier
Salut :) En effet, mon plus long était un vol LAN Cargo (B777) entre Santiago et Miami, "FSX a cesse de fonctionné" avant le Mexique Mon dernier vol datait de l'année dernière... @noahsco: FSX à Cessé de fonctionné ou Erreur irrécupérable @Tripper: Oui, c'est FSX qui plante, mais que quand...
Bonjours, Depuis peu, mon FSX Crash sans Raison :/ depuis que je l'ai (2006/7) il n'a du planter qu'une dizaine de fois, là, il plante a chaque fois. J'accuse IVAP, les 2 fois qu'il a crashé, j’étais sur Ivao. Aussi je viens d’acquérir le PMDG777 (oui; il était temps :P) avec qui j'ai fait ces 2 vol...
Salut :) D'abord, Merci a Michael Bamforth (V-Aviation) pour l’hébergement :) Comme certains le savent, Je suis développeur avec EthnicFSX sous les nom de Aviana Simulation (Merge entre Aviana Scenery & EthnicFSX) Aujourd'hui, notre scène est entrée en Bêta test, don j'ai proposer a V-Aviation d...
Coucou, plus tôt aujourd'hui, j’annonçais le retard de F747Fly sur l'A350 et l'ouverture du projet auquel il Participe :) Comme vous le savez probablement, AvianaSimulation, c'est les Résultat du merge entre AvianaScenery et EthnicFSX. Cependant, par curiosité, je me suis mis en tête d'essayer de fa...
Salut, Je vous update: F747Fly souhaite terminer une scène qu'il a commence il y a assez longtemps (Düsseldorf) et donc l'A350 ne reçois plus les 100% de son temps, de plus, il participe a un autre projet dont je vous parlerais dans un topique que j'ouvrirais plus tard dans la journée :) http://img1...