685 résultats trouvés
- 09 mars 2016, 12:26
- Forum : Vidéos
- Sujet : Plane Spotting Picture
- Réponses : 0
- Vues : 1337
Plane Spotting Picture
salut, j'ai récemment commencé a utiliser VirtualDJ, et pour mon 2nd essais enregistrée, j'ai trouver des photo que j’avais faite les 2 derniers jours à Paris (a L’hôtel) watch?v=twthjd3bDV8 Le MIX est de moi (vue comment c'est pas professionnel xD) idem pour les photos Pour Info, les musiques vienn...
- 09 mars 2016, 12:15
- Forum : Le bureau des geeks
- Sujet : WebAcapella et hébergement (gratuit si possible)
- Réponses : 16
- Vues : 7150
Re: WebAcapella et hébergement (gratuit si possible)
salut,
pas du tout, ma question initiale est, "quels hébergeurs prenne les Sites WebAcapella" (OVH comme tu m'as donné)
en tout cas merci pour les idées
AS
pas du tout, ma question initiale est, "quels hébergeurs prenne les Sites WebAcapella" (OVH comme tu m'as donné)
en tout cas merci pour les idées

AS
- 08 mars 2016, 22:20
Re
WIP, c'est pour dire que le site est toujours en construction (Work In Progress)
Simmarket sera la ou j'hébergerai les addons payants, mon site ne servant qu'a promouvoir, informer, présenter etc
comme eux: http://majesticsoftware.com/mjc8q400/
Amic, AS
WIP, c'est pour dire que le site est toujours en construction (Work In Progress)
Simmarket sera la ou j'hébergerai les addons payants, mon site ne servant qu'a promouvoir, informer, présenter etc

Amic, AS

- 08 mars 2016, 11:39
Salut, Le site est en WIP, le forum: pas encore travaillé dessus; les addons seront vendu sur Simmarket (les liens redirigerons vers Simmarket ;) ) pour faire un crowfunding, peut tu me dire comment procéder? un bouton "Donate"? combien je doit avoir pour faire marcher le site 1an sans pro...
- 07 mars 2016, 20:30
re,
dit moi ce que tu ne comprend pas
Pour l'argent, c'est le fait d'en avoir, les étudiants ne sont pas payé :/
Oui, forum actif
mais en tant que solution de support et communication est-ce une bonne idée?
AS
dit moi ce que tu ne comprend pas

Pour l'argent, c'est le fait d'en avoir, les étudiants ne sont pas payé :/
Oui, forum actif

AS
- 07 mars 2016, 16:21
re ah donc c'est sure, avec les images et autre a poster, ce ne sera pas assez :/ Merci :) j’espère que mon ami auras un Slot sur son compte 1&1 ;) Sinon, pour la partie Contact&Support, je compte rediriger vers un forum, bonne ou mauvaise idée? sachant que les utilisateurs pourront porter s...
- 07 mars 2016, 11:35
salut, avec l'anglais je ne m'en sort pas mal ;) en gros ce qu'il y a écrit: 6000MB d'espace disc / 50GB de bandesPassante PHP/MYSQL (5 bases de donées) (faudra m'expliquer de quoi il s'agit :P) Gestion de Fichier FTP Sans-pubs Nom de domaine gratuit Hébergement gratuit etc :) aussi, j'ai un ami qui...
- 06 mars 2016, 17:50
re, mon site serais pour ma "compagnie" (Aviana Simulation) en gros je suis développeur de scènes et je vais partir sur des scènes payantes (je ne vend pas sur le site, les lien redirigerons le client sur Simmarket) d’après la présentation de Zymic: http://img4.hostingpics.net/pics/390680z...
- 06 mars 2016, 13:13
Salut, donc WIX ne peu pas héberger un site fait avec WebAca? sachant que je ne vend pas sur le site en lui même (les liens serons redirigé vers simmarket) je vais jeter un coup d'oeuil sur OVH (a savoir que je n'ai aucune scène en vente, donc aucuns budget pour l'instant) Amic :) EDIT; quelqu'un m'...
- 06 mars 2016, 03:59
WebAcapella et hébergement (gratuit si possible)
Coucou :) Aujourd'hui j'ai passé ma journée sur WebAcapella pour créer un site internet, le site arrivant sur les finitions (je pense avoir fini demain, ou en cas je le mettrais à jours constamment. N'ayant pas trouver de topic avec un tuto, je m’adresse a vous: Je souhaiterais mettre mon site inter...