Beecrafft air king C 90 BXP

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
aznavour
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 15 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : genève

Beecrafft air king C 90 BXP

Message non lu par aznavour »

Si une personne pourrait m indiquer ou je peux trouver les explications concernant le tableau de bord de cet avion plus particulièrement au sujet du PA merci a tous à bientôt
Avatar du membre
maverick
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 15 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cholet

Re:Beecrafft air king C 90 BXP

Message non lu par maverick »

salut aznavour.s'il s'agit du pilote automatique(PA), tu appuie sur (Z) pendant le vol pour l'enclencher ou le désenclencher.
Avatar du membre
blueduck46
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 11 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AMPHION Les Bains

Re:Beecrafft air king C 90 BXP

Message non lu par blueduck46 »

Bonjour Maverick. C'est encore moi, mais au sujet du Beechkrafft. As-tu la solution pour afficher la carte car elle ne figure pas dans les icones pas plus que le gps.
Merci d'avance
Blue duck 46
Avatar du membre
Fargus
Junior Member
Junior Member
Messages : 36
Enregistré le : 15 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re:Beecrafft air king C 90 BXP

Message non lu par Fargus »

Pour afficher la carte ou le GPS le plus simple c'est d'attribuer une touche dans les paramètres de commandes de FS. Comme ça, c'est valable pour tous les avions.
aznavour
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 15 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : genève

Re:Beecrafft air king C 90 BXP

Message non lu par aznavour »

merci de ta réponse Mawerick je connais la touche z pour enclencher le pilote automatique mais tu peux utiliser le PA dans tous les détails sur le cockpit tu peux choisir ton altitude avnt et enclencher le PA quand tu le désir tu peux faire 90 % d'une approche attero pratiquement tout avec le PA que tu modifies au fur et à mesure tu règle ton altitude ta vitesse et ton cap tu peux par exemple maintenir ton alt mais changer de cap tout en restant à ton altitude choisie mais le problème et pour choisir ton cap. tu peux à l'inverse mettre ton PA choisir uniquement le cap et c est toi qui gère ton altitude. et ceci se trouve sur le coté gauche de l'avion quand tu clic sur le signe avion. mets je n'arrive pas à choisir le cap sur mon anénometre voila ma vrai question mais merci quand meme
Répondre

Retourner vers « FS2004 »