recherche de contrat d'apprentissage bac pro MSC

Déposez & retrouvez les bons plans pour les jobs, stages et tout l’environnement proche.
Avatar du membre
valde33
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 25 août 2010, 09:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bordeaux

recherche de contrat d'apprentissage bac pro MSC

Message non lu par valde33 »

Bonjour à vous, actuellement en classe de troisième dans la région bordelaise, je prépare mon orientation, depuis longtemps je pense a faire un bac pro aéronautique mécanicien système cellule par la voix de l'apprentissage, je possède par ailleurs le BIA. J'ai envoyé pas mal de CV et des lettres de motivations dans des entreprises, malheureusement beaucoup d'entreprises ne prennent pas de jeunes. J'ai besoin d'aide, je doit trouver un employeur avant le mois d'aout, s'il vous plait, si vous connaissais des entreprises qui seraient prêtes à m'employer faites le moi savoir, si vous êtes vous même employeur dans ce secteur et que vous cherchait un jeunes motivé et ayant des bonnes bases dans la mécanique et l'aéronautique, je suis votre homme. Je suis dans la région bordelaise mais je peut me déplacer. Merci à vous.
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: recherche de contrat d'apprentissage bac pro MSC

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
As-tu essayé chez les mécanos au sol en aéroport? A Bordeaux vu la taille de l'aéroport tente ta chance, ils ont peut-être besoin d'un apprentis ;) . Sinon essaie dans des aéroports de plus petite taille dans les environs. Par contre je ne sais pas du tout qui gère les aéroports dans ce coin là, mais tu dois pouvoir le trouver ;) .
A bientôt,
Flyer8600
Répondre

Retourner vers « Le secrétariat de l'emploi »