fredl109 coadministrateur Virtuader

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
Avatar du membre
fredl109
Premium Member
Premium Member
Messages : 124
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:37

fredl109 coadministrateur Virtuader

Message non lu par fredl109 »

Bonjour à tous, je présente Fred 54 ans coadministrateur de Virtuader et maintenant membre de votre communauté.
Vous vous êtes aperçu certainement qu'une espèce de guerre stérile avait lieu entre nos deux forums, nous avons décidés mon administrateur et moi même suite a une demande de votre webmasteur Erik de mettre fin a ces joutes puériles qui non qu'une seul utilité desservir tout le monde, aussi c'est avec plaisir et j'espère que vous nous accepterez, que je viens m'inscrire chez vous, car figurez vous que cela ne fait que.....46 ans que je suis passionné d'aviation, maquettiste, spotteur et un très grand fan de Flight Simulator depuis ses débuts.
Je souhaite par la présente mettre fin à toute dispute qui nous a un moment éloigné de notre vrais nature, c'est à dire des passionnés d'aviation et de simulateurs de vols.
Amicalement Fred :D :D :D :D
Avatar du membre
Tomxsg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 959
Enregistré le : 03 juil. 2010, 20:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes (LFRS)

Re: fredl109 coadministrateur Virtuader

Message non lu par Tomxsg »

Bonjour fredl109,

Comme vous l'avez dit, une même passion nous anime, c'est pourquoi nous sommes tous là & c'est avec grand plaisir que nous vous accueillons parmi les membres de Rikoooo.com ;)

J'espère pouvoir vous lire prochainement.

A bientôt.

ToM
░░░░░░░░░░█ Tʜᴏᴍᴀs GUIART
░░░░░░░░▄▄█▄▄ Ɓénévole Rikoooo.com
░░░░▀▀▀██▀▀▀██▀▀▀ Skype ✈ thomas.guiart
▄▄▄▄▄▄▄███████▄▄▄▄▄▄▄
░░█▄█░░▀██▄██▀░░█▄█
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »