les chevaliers d fsx (team)

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
Avatar du membre
bordeleau
Junior Member
Junior Member
Messages : 37
Enregistré le : 23 oct. 2011, 15:18

les chevaliers d fsx (team)

Message non lu par bordeleau »

bonjour,
je voudrais vous présenter (ma nouvelle team) LES CHEVALIERS D' FSX nous évoluons sur le célebre mirage 2000-5 de rollus et nous avons fait deux vidéo sur youtube voici les liens

http://www.youtube.com/channel/UCp77Bcj ... ture=watch

merci d avoire regarder :)

AMIC bordeleau (moustache3 sur fsx) :Smilcaptain:
Les plus beau bureau du monde et surtout les plus HAUT
Avatar du membre
Ben36
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 479
Enregistré le : 23 sept. 2012, 12:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La chatre
Contact :

Re: les chevaliers d fsx (team)

Message non lu par Ben36 »

Salut
Bien tout d'abord bravo pour ta team, et également pour votre avion magnifique !
Par contre je trouve que vous êtes pas du tout syncro, en même tems an mirage 2000 c'est dur...
Puis je trouve pas que les prises de vues sois excellente
Mais pourquoi avez vous déjà commencer pour un 2000-5 ?
L'alpha jet est un super avion à réaction pour la voltige
Il aurais peut être du falloir tenir des vols rapprocher avec cette add-ons
Quand on devient pilote de chasse on est pas direct sur le mirage
On passe par le cap 10 le pilatus (je suis pas sur du nom) l t-45 au EU, et enfin le rafale apres 5 ou 6 ans de formations...
Puis juste un petit conseil, quand vous faite votre vidéo, enlever les infos rouge au dessus de l'avion, ca fait moche avec ! :|
Tien regarde de la très joli formation, inspire toi en pour vos vols !
      

La c'est que le rubans ;)

Aller bonne chance a vous, je m'abonne quand même ! Avec de l'entrainement sa seras super

Amic' Ben36
Avatar du membre
bordeleau
Junior Member
Junior Member
Messages : 37
Enregistré le : 23 oct. 2011, 15:18

Re: les chevaliers d fsx (team)

Message non lu par bordeleau »

Salut ben
j aimerais quand meme spécifiée que nous avons que 10 11 12 13 ans est nous habitons pas tous dans le meme fuso horaire moi Quebec est les autre france alord nous volons TOUS ensemble que la fin de semaine alord il y a toujour des choses que l on ne peux pas faire comme nous avons UNE personne qui film parfois on part en vacance etc
alord c est dure de faire 8heures de vol ensemble par jour :woohoo: ca srais mon reve mais bon me lever a 6heures du matin :angry:

merci
AMIC bordeleau :silly:
Les plus beau bureau du monde et surtout les plus HAUT
Avatar du membre
Ben36
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 479
Enregistré le : 23 sept. 2012, 12:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La chatre
Contact :

Re: les chevaliers d fsx (team)

Message non lu par Ben36 »

Re
Ouai pour le fuseau je comprend bien
Puis a 10 ans sa ne sert a rien de passer 8h heures pas jours sur un pc, a par t’abîmer les yeux !
Perso j'ai eu 14 ans dimanche, on peut pas dire que je ois un pro du pilotage (Ni en simu ni en modélisme)
Mais peu importe votre ages, les fois au vous voler commencer sur un plus petit appareil
Apres, je dit sa je dit rien, c'est juste pour que sa sois plus simple pour vous ! ;)
Histoire d'acquérir les bases du vol en forma sur des avions a hélice par exemple et continuer en paliers !
Bon vol ;)

Ben36 :S
Avatar du membre
banane
Premium Member
Premium Member
Messages : 141
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Courtepin

Re: les chevaliers d fsx (team)

Message non lu par banane »

Salut,
Personnelement je vous conseil de commencer sur un avion à hélice lent et maniable comme le cap10
Image
puis de passer à un turboprop comme le pc7 déja plus proche du jet
Image
enfin passez sur un jet leger et subsonique tel que le l39 ou le hunter
Image
Image
puis un chasseur supersonique comme le f18 ou le mirage2000
Image

A chaque étape vous en aprendrez plus et vous volerez toujours plus près les uns les autres au fur et à mesure des vols(je parle d'expérience).
Je vous conseille de mettre les fps à 29 max sinon les avion aurons tendance à trembloter et volez en vue cockpit.

Mais vous êtes en bonne voix.
Bonne continuation et à une prochaine dans un meeting virtuel peut être :Smilcaptain:
Sylvain
passez voir ma chaine Youtube: http://www.youtube.com/user/Sylvain211100
Avatar du membre
bordeleau
Junior Member
Junior Member
Messages : 37
Enregistré le : 23 oct. 2011, 15:18

Re: les chevaliers d fsx (team)

Message non lu par bordeleau »

bonjour
merci pour vos conseille je vais en parler a mon leader mais pour nous pratiquer moi je fais sa de mon cotée et eux de leur alord aprés c est de le faire ensemble sur GAMESPY que je trouve trés peux performant mon avis
merci a vous deux pour vos trés bon conseil que je vais aller essayer

AMIC un fan de vous deux :Smilcaptain:
Les plus beau bureau du monde et surtout les plus HAUT
Avatar du membre
banane
Premium Member
Premium Member
Messages : 141
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Courtepin

Re: les chevaliers d fsx (team)

Message non lu par banane »

Merci pour le compliment.
pour ma part j'ai 15 ans et je crois qu'à 10 ans je n'avait pas fsx donc avoir votre niveau à votrte âge c'est super et vous avez tout votre temps vu que la plupart des teams sont composés d' adultes.

Amic'
passez voir ma chaine Youtube: http://www.youtube.com/user/Sylvain211100
Avatar du membre
bordeleau
Junior Member
Junior Member
Messages : 37
Enregistré le : 23 oct. 2011, 15:18

Re: les chevaliers d fsx (team)

Message non lu par bordeleau »

bonjour
pour moi c est 12 bientot je l ai eu a 7ans fs2004 est a 9 j ai vraiment commencer a m interreser au VRAI pilotage alord pour ma fete j ai demender FSX est depuis j ai evoluée mon pilotage surtout la passiance de faire un long vol sans(atterir dans les arbres) et cette année j ai connue baptiste selui qui film sur le serveure de FR AIRNAUTIQUE
est nous avons fait des vol ensemble puis rencontrer les autres un par un est maintenant mon reve etre pilote de chasse je fais ce que je peux pour un jour etre au cockpit de mon futur f-18 dans l armée canadien je fais deja partis de l escadron 646 de l armée de l air (cadet)

AMIC un futur pilote de F-18 ou de F35
Les plus beau bureau du monde et surtout les plus HAUT
Avatar du membre
banane
Premium Member
Premium Member
Messages : 141
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Courtepin

Re: les chevaliers d fsx (team)

Message non lu par banane »

re,
Mon rêve de mêtier est le même mais aux commandes d'un F/A 18 de l'armée de l'air suisse(en même temps j'ai pas le choix) et si je peux , un jour, faire partie de la célèbre patrouille suisse.
J'avoue être chanceux d'habiter sous une route aérienne militaire.
Je fais de l'aéromodèlisme et je vais peut être commencer cette année la formation de pilote de planeur.
Je trouve ça vachement cool de pouvoir parler entre passionnés en tout cas.
Et au canada t'as de l'action garantie mais en suisse on est un pays neutre donc on fait que s'entrainer
:laugh: :laugh:
J'adorais la serie jetstream (sur les canadiens justement)

Bonne continuation :Smilcaptain: :Smilcaptain: :Smilcaptain: :Smilcaptain: :Smilcaptain:
A+
Sylvain
passez voir ma chaine Youtube: http://www.youtube.com/user/Sylvain211100
Avatar du membre
bordeleau
Junior Member
Junior Member
Messages : 37
Enregistré le : 23 oct. 2011, 15:18

Re: les chevaliers d fsx (team)

Message non lu par bordeleau »

re
c est sur que au canada nous on est fourni pour l action cadet mission humanitaire entrainement avec les forces de la coalision organization des nations unis est plusieure magnifique paysages dans les rocheuse dans les prairies foret tundra je te shouaite de venir ici un jour tu vas voir c est pas comme les alpes suisse nous nous avons des température chaude en ete est tres froid en hiver nous ne sommes vraiment pas l armée la plus forte le plus important c est seulement de vivre (notre coeur c est le moteur notre cerveau c est le HUD est nos muscles c est les gouvernes) peutetre que un jour nous allons nous rencontrer en plein vol est a ce moment nous le serons meme pas :roll:

AMIC :woohoo:
Les plus beau bureau du monde et surtout les plus HAUT
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »